"Machin est surcoté", c'est le discours des mecs qui n'y connaissent rien et balancent ça après que le gars ait perdu un match, histoire de faire genre ils l'avaient prévu.
Kachanov, mental en bois, mise à part, sa puissance, il a nada. Son jeu est soporifique, sans aucune variation, sans surprise....
On dirait un robot.... Là, il est tombé, sur un mec, il est vrai "on fire", jouant tout en variation et surtout très créatif. Là, notre russe, il s'est trouvé bien largué..
Ben oui, mon gars, des joueurs, capable de jouer avec leur tête et en finesse, cela existe encore.
Khachanov est loin d'être absent, il est assez mauvais sur les points clés, mais sinon il est là, l'autre est juste sur son nuage, comme il l'était à Monte Carlo. Quand il va redescendre, tu le vois plus pendant 6 mois.
A défaut de voir un bon match ou non, chacun son avis, c'est que tous les joueurs jouent à fond, on sent pas qu'ils sont venus pour le chèque ou autre, on retrouve l'esprit Coupe Davis qui était totalement absent dans la coupe en bois de Piqué.
Commencez pas à pinailler sur les messages supprimés, tu traites untel de tocard, ça saute, point, on a un très bon match, ce qui était pas gagné d'avance alors profitez-en.
Illustration parfaite du match de Khachanov, 3 coups droits énormes pour aller à 30/30 et ensuite deux points minables pour donner le jeu, comme à chaque fois où il a été proche d'un break...
Concours de circonstances en battant 4 Top 10? Faut le faire pour dire ça , surtout qu'aucun était vraiment dans une méforme (Zverev ça allait encore , Isner faisait sa meilleure saison , Thiem commençait à devenir bon sur dur , et Djoko , ben Djoko quoi...)
On dirait un robot.... Là, il est tombé, sur un mec, il est vrai "on fire", jouant tout en variation et surtout très créatif. Là, notre russe, il s'est trouvé bien largué..
Ben oui, mon gars, des joueurs, capable de jouer avec leur tête et en finesse, cela existe encore.
Il était luisant et cela miroitait.
Ah les sacs à mains des dames 😛 ;)