Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Karen Khachanov • ATP Cup 2020

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
7
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 21
5
61
0
0
0
6.8% (35)
93.2% (476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Allez, à dans 6 mois Lajovic pour ton prochain bon match.
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
"Machin est surcoté", c'est le discours des mecs qui n'y connaissent rien et balancent ça après que le gars ait perdu un match, histoire de faire genre ils l'avaient prévu.
8
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Kachanov, mental en bois, mise à part, sa puissance, il a nada. Son jeu est soporifique, sans aucune variation, sans surprise....
On dirait un robot.... Là, il est tombé, sur un mec, il est vrai "on fire", jouant tout en variation et surtout très créatif. Là, notre russe, il s'est trouvé bien largué..
Ben oui, mon gars, des joueurs, capable de jouer avec leur tête et en finesse, cela existe encore.
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
7
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Toujours aussi surcoté karen mais les gens ne l’ont pas encore compris c’est fou ... bercy c’était un gros concours de circonstances
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Khachanov est loin d'être absent, il est assez mauvais sur les points clés, mais sinon il est là, l'autre est juste sur son nuage, comme il l'était à Monte Carlo. Quand il va redescendre, tu le vois plus pendant 6 mois.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
A défaut de voir un bon match ou non, chacun son avis, c'est que tous les joueurs jouent à fond, on sent pas qu'ils sont venus pour le chèque ou autre, on retrouve l'esprit Coupe Davis qui était totalement absent dans la coupe en bois de Piqué.
5
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Aller Karen !
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Toujours des râleurs ici c est grave
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Commencez pas à pinailler sur les messages supprimés, tu traites untel de tocard, ça saute, point, on a un très bon match, ce qui était pas gagné d'avance alors profitez-en.
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Le non-verbal des deux, c'est le jour et la nuit: un veut gagner, l'autre a peur de perdre.
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Illustration parfaite du match de Khachanov, 3 coups droits énormes pour aller à 30/30 et ensuite deux points minables pour donner le jeu, comme à chaque fois où il a été proche d'un break...
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Mathieu Rimaci, regarde le match, mec, peut-être que tes commentaires seront un peu plus pertinents... On dirait que tu commentes sans regarder...
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Carlito c'est exactement ça
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tiks il y a 2 minutes
En quoi le sac le dérangeait ?


Il était luisant et cela miroitait.
Ah les sacs à mains des dames 😛 ;)
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le seum coule dans tes veines
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Les gas je crois que vousvouq rendez pas conte du niiveau de jeu. On peu pas blamer karen. Ce match de dusan c’est incroyable !!!
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Concours de circonstances en battant 4 Top 10? Faut le faire pour dire ça , surtout qu'aucun était vraiment dans une méforme (Zverev ça allait encore , Isner faisait sa meilleure saison , Thiem commençait à devenir bon sur dur , et Djoko , ben Djoko quoi...)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen ??
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Karen :D
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Karen !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ah oui Dusan lui a déjà collé 2 fessés ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Allez je crois en toi dutzee :D
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci d'arrêter de vous "lancer des piques". Cela devient redondant.
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Mdrrrrrrrrr
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
D’accord avec toi MrRobot le niveau et l’intensité est tellement mieux que le tournoi de doha
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est encore lui qui sert pour recoller à 6/6, je crains le pire les amis, le public va lui mettre une pression dingue...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À voir jouer Lajovic dans les 2 derniers matchs, je commence à penser que c'est plutôt réducteur de dire qu'il est seulement un terrien. ;)
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Daniil, tu sais ce qu'il te reste à faire...
2
Afficher plus