14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Jiri Vesely • Coupe Davis 2013

0
6
6
0
0
6
3
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Je pense à une victoire de Rosol, mais si Henri est dans son match, il peut le battre! La preuve, il a quand même enlevé un set à Berdych, c'est pas rien !
Donc, allez Henri et allez la Suisse ! :)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Si jamais y'a match décisif, je pense que le sélectionneur alignera Chuidinelli !
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Je pense pas vu que CHiu aurait 6h de match (pas fini) dans les pattes!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ouais mais Rosol aussi ! ;)
Djo
Djo • 67 abonnés
J'espère que Luthi alignera Chuidinelli. Autant contre Berdych, la fantaisie pouvait être de mise mais là, contre Rosol, ya largement moyen de faire un résultat !
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Le match oppose Laaksonen à Vesely
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah Henri Oo
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
oO Allez Henri on se met dedans la !
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
il a quand meme accroché Berdych le nul
Shark
Shark • 49 abonnés
@Joachim.....bin chez pas tu est meilleur toi?:)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le nul il a juste joué 2 matchs de Coupe Davis, quand tu en aura joué, reviens me voir ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vesely...C'est pas lui qui a crée une célèbre marque de fromages pour enfants ?
Maia
Maia • 9 abonnés
Quand il rate pas tout ce qui tente c'est quand même plus agréable...
Shark
Shark • 49 abonnés
Et le nul comme dit si bien MR Joachim..mene5/3 service a suivre pas mal non pour un nulxD
Maia
Maia • 9 abonnés
Il vient même de remporter son jeu blanc ! Et le Set pour Laaks !
Shark
Shark • 49 abonnés
VLAN 6/3.....LOL :);)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Henri !
israeli
israeli • 195 abonnés
Bon bah Laaks devrait le faire finalement!
(Lol la discussion publique.)
Shark
Shark • 49 abonnés
bah dit dont MR jOACHIM...pourquoi tu m'insulte gratuitement?je voudrai bien le savoir?
Maia
Maia • 9 abonnés
Et voilà premier point apporté de la part de Laaks, dans un match "inutile" certes, mais quand même... Début d'une longue série j'espère :).
israeli
israeli • 195 abonnés
Avec Ehrat ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
Yeah la Suisse ne gagnera peut être jamais la Davis Cup avec les deux plus grands joueurs qu'elle a connue jusqu'alors mais on la gagnera avec ces deux là :D...
israeli
israeli • 195 abonnés
De sur! ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aaah j'ai eu peur Henri !
Ça ne m'étonnes même plus Iz ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tu considères que Federer est supérieur à Marc Rosset ...????
Totale méconnaissance du tennis ...
Afficher plus