Ouf qu'il était tendu pour conclure à la fin Miomir, sourire aux lèvres pour sa 1ère victoire en CD ! Hier il s'était excusé auprès de Troicki d'avoir perdu lequel lui a répondu qu'il n'y a aucune raison de s'excuser dès lors que tu donnes tout sur le terrain ce qu'il avait fait contre RBA, aujourd'hui il l'emporte. :)
Aujourd'hui ça gagne :)