Stosur n'a même pas réussi à battre Safarova, alors je ne pense pas qu'elle arrivera à battre Kvitova, même si cette dernière n'est pas très en forme en ce début de saison..
Allez Petra, faut que t'apporte ce 3ème point à la R.Tcheque, que ces 2 victoires te donnent la confiance pour le tournoi de Doha la semaine prochaine ! Je crois en toi.
Je sais bien, guru, mais c'est une erreur tellement commune qu'on a parfois envie de la commettre. Il faut savoir être populiste si l'on veut être réélu.
Pour ceux qui sont passionnés de tennis , n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page PARIONS TENNIS sur facebook , on propose de très bonnes analyses et pronostics qui passent très souvent 😕 bon match tout le monde
et Kvitova a un jeu qui est aussi un peu loose (donc avec deux 'o'), ce qui explique aussi son côté loser (avec un 'o'). Finalement la question est : peut-on être un loser sans être aussi un looser =