Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Samantha Stosur • 2013

Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
2
7
6
0
0
6
63
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Petra, Petra !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Stosur n'a même pas réussi à battre Safarova, alors je ne pense pas qu'elle arrivera à battre Kvitova, même si cette dernière n'est pas très en forme en ce début de saison..
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Allez Petra, faut que t'apporte ce 3ème point à la R.Tcheque, que ces 2 victoires te donnent la confiance pour le tournoi de Doha la semaine prochaine ! Je crois en toi.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
POJD UZZZ !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Samantha !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois Sam l'emporter.
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez petra !
Vins
Vins • 269 abonnés
Les 2 joueuses manque clairement de confiance ,mais vus le tennis que produit stosur en ce moment ,je préfère petra !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Samantha est en fin de carriere, elle joue vraiment trés mal !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
What a point !!
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
break c'est beau
ZACK
ZACK • 85 abonnés
pas du tout martinus
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Stosur - Kvitova, le duel des losers !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oui daccord avec toi xavierbertrand ! Ta vu le match qu'elle a sait Stosur hier,, catastrophique !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
La elle mene 5/2, je suis presque sur que c'est Petra qui va ganger le premier set 7/6 !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
XB Cette phrase est indigne de votre prosition ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Non, Martinus, ce n'est pas sûr. Ne sous-estime pas le sens de la loose de Kvitova !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Petra !
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
XB un seul "O" à lose ;)
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Allez Petra, fait la plus jouer ! N'essaye pas trop de finir le coup en 2 frappes ... Balle de set Stosur, super ! --"
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je sais bien, guru, mais c'est une erreur tellement commune qu'on a parfois envie de la commettre. Il faut savoir être populiste si l'on veut être réélu.
Vins
Vins • 269 abonnés
Stosur va lâcher c. sur !;)
Club ParionsTennis
Club ParionsTennis • 1 abonnés
Pour ceux qui sont passionnés de tennis , n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page PARIONS TENNIS sur facebook , on propose de très bonnes analyses et pronostics qui passent très souvent 😕 bon match tout le monde
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Bonjour Nausi ^^
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
1er set Stosur, Petra a expédiée le premier set ... Pas grand chose a retenir...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
je pense qu'elles vont vite sortir du top 10 leur niveau depuis le début de la saison est juste déroutant !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
et Kvitova a un jeu qui est aussi un peu loose (donc avec deux 'o'), ce qui explique aussi son côté loser (avec un 'o'). Finalement la question est : peut-on être un loser sans être aussi un looser =
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
xd xavierbertand lol
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
XB, je déteste le populisme et les foules trop nombreuses! :p
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Salut Guru 😛 et aux autres aussi!
Afficher plus