Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Julia Goerges • 2015

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
93.9% (734)
6.1% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kuzy :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Julia, quelle belle surprise de la voir alignée en simple ♥
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Los Julia ♥♥

Fait honneur à ton pays :p
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Julia!! :D
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Come on Julia!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
Que la meilleure gagne :)
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Excellent Svetlana.
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Pourquoi mettre goerges?!
Y a pas andréa ou Kerber?
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tu n'es pas le premier à te poser la question Ivlad! ^^
Mais perso j'y crois :p
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Goerges était le bon choix, vous le comprendrez à la fin de ce match. Les 2 autres ne feraient pas mieux :/
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
La reponse on est sur dur, mais Kerber et Petkovic ont commencé leur saison sur terre battue... pas facile d'alterner donc choix logique je trouve.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Vas-y Svetlana, enchaîne
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Non terre-battue indoor justement 😊 Kerber et Petko ont jouer Charleston qui n'est pas du tout la même terre battue qu'en Europe, je trouve ça logique dans un sens ^^
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Merci des précisions.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je trouve ça un poil fou de dire que Kerber ou Petkovic ne ferait pas mieux que Goerges mais bon :x
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Avant Charleston, auriez-vous oser de faire jouer Kerber vous ? :/
C'est pas parce qu'elle a gagner qu'elle a subitement retrouver son meilleur niveau, elle en est encore loin je trouve.... Et puis Kuzy sur terre-battue ne lui réussit pas et à Petko non plus d'ailleurs, fallait tenter autre chose. Ce n'est pas un mauvais choix en tout cas.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Davai !! :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia♥ :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sveta gagne ce jeu de 13 minutes, c'pas très bon tout ça.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il était super important ce jeu. COME ON !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Solide Kuzzy ! on emmène la Russie en finale !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut pas se faire breaker ici Julia..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow.. Et 3 BDB.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Julia -_-
On va chercher un debreak..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique ce passing.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non :O ! La Russie doit aller en finale :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez la Russie pour le coup. Quelle idée de faire jouer Georges? :')
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDB. Take it :)
Afficher plus