Non terre-battue indoor justement 😊 Kerber et Petko ont jouer Charleston qui n'est pas du tout la même terre battue qu'en Europe, je trouve ça logique dans un sens ^^
Avant Charleston, auriez-vous oser de faire jouer Kerber vous ? :/
C'est pas parce qu'elle a gagner qu'elle a subitement retrouver son meilleur niveau, elle en est encore loin je trouve.... Et puis Kuzy sur terre-battue ne lui réussit pas et à Petko non plus d'ailleurs, fallait tenter autre chose. Ce n'est pas un mauvais choix en tout cas.
Fait honneur à ton pays :p
Que la meilleure gagne :)
Y a pas andréa ou Kerber?
Mais perso j'y crois :p
C'est pas parce qu'elle a gagner qu'elle a subitement retrouver son meilleur niveau, elle en est encore loin je trouve.... Et puis Kuzy sur terre-battue ne lui réussit pas et à Petko non plus d'ailleurs, fallait tenter autre chose. Ce n'est pas un mauvais choix en tout cas.
On va chercher un debreak..