1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Kiki Bertens • 2016

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
94% (156)
6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
6
ND
ND • 312 abonnés
Wooow c'est magique, probablement une des plus grosses surprise de l'histoire de la Fed Cup 😀 :D
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Russie-USA en match de barrage, ce serait juste... Hilarant!xDxD (avec un Sharapova-Serena Williams en cerise sur le gateauxDxD)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah parce qu'il y a besoin d'être top 10 pour battre Bertens et Hogenkamp? 😆 xD
3
ND
ND • 312 abonnés
Vu leur niveau elles auraient pu battre plusieurs joueuses du Top 10 (Suarez Navarro, Safarova, Pennetta, Kvitova..)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria est blessée on le répète pour la 50ème fois -_-
Nastia ne voulait pas jouer la FC ce week end.
2
Samuel Chevalier
Samuel Chevalier • 6 abonnés
Sharapova doit etre contente de la defaite de sa coequipiere parce que si 2/2 elle aurait ete obligee de jouer le double
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ben il y a de fortes chances que Bertens gagne et donc que les pays bas aille en demi donc c est une occasion rêvée pour la France d aller en finale !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Bertens! J'y crois qu'à moitié encore, mais l'élimination de la russie serait un véritable coup de tonnerre (et cette fois-ci pas de prono perdant sur ce match que j'ai soigneusement évité!xD)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch! ça commence mal pour la russie! Le break pour Bertens!xDxDxD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La Russie va laisser le match. Quand tu as une fille qui a joué 4 heures la veille et tu la remets alors que sharapova est qualifiée c'est bizarre ... Si tu veux vraiment gagner tu mets sharapova et c'est réglé
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Chaud le bel ace
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est un tirage super favorable si elles passent, c'est les russes qui passent complètement à côté, Hogenkamp et Bertens c'est super faible
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Hogenkamp et Bertens c'est super faible


La preuve que non.
Et puis, il faut que la France batte l'Italie avant...
1
ND
ND • 312 abonnés
En plus les néerlandaises en Fed Cup, c'est comme les kazakhs en Coupe Davis, elles sont connus pour se surpasser.
Rus qui touche pas une bille pendant la saison, et qui a battu Gajdosova, Rybarikova et Schmiedlova l'an dernier. C'est déjà exceptionnel qu'elles soient en World Group vu le classement de leurs joueuses, faut toujours s'en méfier.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça transcende ça Fed Cup.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, c'est fait! WOAH!!! EXPLOIT! (mais ça sentait déjà le roussi dés hier).
1
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Ohiow
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mon Dieu, elle tient !!!!! Les nerfs solides qu'elle a !
Monumental exploit, le mec qui a osé miser 3/0 pour les Néerlandaises contre les Russes est riche quoi 😆 !!!
Les Néerlandaises ont vraiment le chic de se surpasser en Fed Cup 😉 !
Y'a une 1/2 à aller chercher les Bleues contre les Néerlandaises 😉 !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr cette honte pour les Russes, mais je les ai senti vraiment à aucun moment se surpasser pour aller chercher la qualif
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je plains l'équipe qui va se prendre la Russie en barrages... Imaginez un Russie-USA ou quelque chose du genre, ce serait juste déchirant...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais faut voir la Russie en face aussi et le niveau de Kuznetsova et de Makarova xD.
1
ND
ND • 312 abonnés
J'en reviens pas les Pays-Bas de Rus, Burger, Hogenkamp et Bertens en demi 😀 :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
En tout cas, les Pays-Bas ont un nouveau fan :p
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les Russes à mon avis ont trop pris à la légère ce match en pensant que ça allait être facile...
Mais en Fed Cup, on oublie totalement le classement... L'envie et la détermination font souvent la différence 😉 !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah ces Russes, toujours là pour nous faire rire :p
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Jennifer Au passage, je savais pas que Kuz et Maka étaient top 10(donc les défaites peuvent être récurrentes) contrairement à une certaine Kvitova :D
1
ND
ND • 312 abonnés
"We are a real team. We don't have great players but we have a great team"

Et hop dans les dents la Russie :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bertens et Hogenkamp sont loin d'être des plots en FC
Suffit d'une grande joueuse pour les passer, Kuz et Maka n'ont pas pu le faire mais pas beaucoup de joueuses l'auraient fait
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kuz ^^
Afficher plus