Bon ben il y a de fortes chances que Bertens gagne et donc que les pays bas aille en demi donc c est une occasion rêvée pour la France d aller en finale !
Allez Bertens! J'y crois qu'à moitié encore, mais l'élimination de la russie serait un véritable coup de tonnerre (et cette fois-ci pas de prono perdant sur ce match que j'ai soigneusement évité!xD)
La Russie va laisser le match. Quand tu as une fille qui a joué 4 heures la veille et tu la remets alors que sharapova est qualifiée c'est bizarre ... Si tu veux vraiment gagner tu mets sharapova et c'est réglé
En plus les néerlandaises en Fed Cup, c'est comme les kazakhs en Coupe Davis, elles sont connus pour se surpasser.
Rus qui touche pas une bille pendant la saison, et qui a battu Gajdosova, Rybarikova et Schmiedlova l'an dernier. C'est déjà exceptionnel qu'elles soient en World Group vu le classement de leurs joueuses, faut toujours s'en méfier.
Mon Dieu, elle tient !!!!! Les nerfs solides qu'elle a !
Monumental exploit, le mec qui a osé miser 3/0 pour les Néerlandaises contre les Russes est riche quoi 😆 !!!
Les Néerlandaises ont vraiment le chic de se surpasser en Fed Cup 😉 !
Y'a une 1/2 à aller chercher les Bleues contre les Néerlandaises 😉 !
Les Russes à mon avis ont trop pris à la légère ce match en pensant que ça allait être facile...
Mais en Fed Cup, on oublie totalement le classement... L'envie et la détermination font souvent la différence 😉 !
Bertens et Hogenkamp sont loin d'être des plots en FC
Suffit d'une grande joueuse pour les passer, Kuz et Maka n'ont pas pu le faire mais pas beaucoup de joueuses l'auraient fait
Nastia ne voulait pas jouer la FC ce week end.
La preuve que non.
Et puis, il faut que la France batte l'Italie avant...
Rus qui touche pas une bille pendant la saison, et qui a battu Gajdosova, Rybarikova et Schmiedlova l'an dernier. C'est déjà exceptionnel qu'elles soient en World Group vu le classement de leurs joueuses, faut toujours s'en méfier.
Monumental exploit, le mec qui a osé miser 3/0 pour les Néerlandaises contre les Russes est riche quoi 😆 !!!
Les Néerlandaises ont vraiment le chic de se surpasser en Fed Cup 😉 !
Y'a une 1/2 à aller chercher les Bleues contre les Néerlandaises 😉 !
Mais en Fed Cup, on oublie totalement le classement... L'envie et la détermination font souvent la différence 😉 !
Et hop dans les dents la Russie :D
Suffit d'une grande joueuse pour les passer, Kuz et Maka n'ont pas pu le faire mais pas beaucoup de joueuses l'auraient fait