Ils se doivent de jouer car le public a acheté les billets !!!! C'est comme à RG quand il pleut , les organisateurs essaient de faire jouer les mecs au moins 30 minutes pour ne pas rembourser les billets au public .... L'argent est un mal sur cette planète et est un mal dans toutes les sphères sociales.....malheureusement !!!!
Non, ils ont sûrement dû mettre des autres joueurs, il y a eu le même problème pour le double serbe hier et le 5e match de Kazakhstan - Italie aujourd'hui
@Guga : Bennet était en difficulté avec son dos avant ce week-end, donc aucun risque à prendre, ERV est remplaçant, ne peut donc intervenir que si il y a blessure, et comme dit Nole, Mahut remplacera probablement Monfils