Darcis c'est le gars qui lâche jamais rien, il l'a encore montré aujourd'hui.
Bon ben du coup cette rencontre sera relativement indécise. La paire de double belge avait fonctionné à merveille l'an dernier, peut être qu'ils peuvent bousculer les allemands finalement.;.
Effectivement, la coupe davis est en perte de vitesse depuis quelques années.
Pourtant quand tu regardes dans les médias, sur quoi focalisent ils l'attention tennis ? Les grand chelem, la coupe davis et le masters.
Les M1000 sont trop nombreux pour être marquants. Dans dix ans, qui se rappellera du vainqueur de Shangai 2012 ? ou du vainqueur de Madrid 2011 ?
On a déjà oublié tout ça.
Après certains de ces tournois sortent du lot : Rome, Monte Carlo, Indian Wells, Miami... ça c'est du lourd.
C'est bien, Steve profite du fait que Philipp n'y est pas encore pour prendre ce set :)
Ce n'est pas le let chanceux qui lui permet de gagner ce set, c'est surtout les nombreuses fautes de Philipp ^^
Quand est ce que vous comprendrais que la CD c'est clairement un objectif secondaire pour les joueurs ? C'est un peu comme les JO est encore .. Un GC / Un 1000 sont nettement plus important a gagner qu'une CD
Bon ben du coup cette rencontre sera relativement indécise. La paire de double belge avait fonctionné à merveille l'an dernier, peut être qu'ils peuvent bousculer les allemands finalement.;.
Pourtant quand tu regardes dans les médias, sur quoi focalisent ils l'attention tennis ? Les grand chelem, la coupe davis et le masters.
Les M1000 sont trop nombreux pour être marquants. Dans dix ans, qui se rappellera du vainqueur de Shangai 2012 ? ou du vainqueur de Madrid 2011 ?
On a déjà oublié tout ça.
Après certains de ces tournois sortent du lot : Rome, Monte Carlo, Indian Wells, Miami... ça c'est du lourd.
Ce n'est pas le let chanceux qui lui permet de gagner ce set, c'est surtout les nombreuses fautes de Philipp ^^
Pour le reste je vous rappelle qu'il est interdit de parler de pari sur les fdm, merci :)
pour le reste du set rien à dire, phiphi a enchainé les fautes ignobles.