Faut que l'Autriche gagne 2-1, que les USA gagnent 2-1 au moins je crois et que la Russie l'emporte 3-0 après ça se joue aux sets entre la France, les USA et l'espagne et l'Allemagne...
- Que la Croatie batte la Hongrie (fait)
- Que la Colombie batte les USA 2-1
- Que l’Autriche batte l’Allemagne 2-1
- Que la Russie batte l’Espagne 3-0
- Que la Croatie batte la Hongrie (fait)
- Que la Colombie batte les USA 2-1
- Que l’Autriche batte l’Allemagne 2-1
- Que la Russie batte l’Espagne 3-0