Maria est très en forme en ce moment, elle a de bons résultats, bien meilleurs que ceux de Daniela, pourtant Daniela fait le taff et a déjà empoché une première manche! C'est que le capitanat veut bien dire quelque chose! Bref, ce n'est pas fini, et bien que n'ayant aucune préférence pour l'une ou l'autre nation, j'aimerais bien que ce soit Daniela qui gagne afin qu'elle récupère un peu de confiance et que l'on la revoie progresser davantage en tournoi qu'elle ne le fait depuis le début de l'année!
C'est pas impossible qu'elle loupe au moment de conclure Daniela, elle a pas un bon mental au moment de conclure... Apres à voir si Kirilenko est capable de remonter...
Prend le set2
Elle joue comme une vache kiri ??
(C'est bon je sors ... pas besoin de m'indiquer la sortie !)
Super Dani ♥