11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Caroline Garcia • 2014

Madison Keys
KeysMadison WTA 27
4
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
10.9% (44)
89.1% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Maddy !!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Allez Caro ta large la place t'es en pleine bourre et pleine confiance
ND
ND • 312 abonnés
Un gars une fille sur le tennis entre les deux matchs. ^^
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pffff.cette fois ça va être très difficile pour Garcia..mais bon...
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
DE toute façon, t'as pas le choix... tu gagne ou vous rentrez à la maison :D
flap
flap • 41 abonnés
Allez Caro !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Maddy !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nouvelle photo pour Garcia tiens ^^.

Come On Maddie !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, come on !!
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Allez caro !!!!
• 0 abonnés
warum
warum • 18 abonnés
Bon, entame classique de la France; c'est une mise en bouche
polo39
polo39 • 63 abonnés
Madison tape très forte il fait attendre que caroline arrive à mieux renvoyer
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caro , il faut te sortir de ce match ! ;)
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Elle analyse son jeu pour pouvoir la prendre a revers ....mais elle va vite breaker je pense !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Maddy !
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Scott non non non ! allez la france en coupe davis, allez les USA en fed cup :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak.....
ND
ND • 312 abonnés
Allez Madison !
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Caro :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Madison !
• 0 abonnés
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Héhé :p
Bon sang Maddy évite les fautes un peu !
Ced3851
Ced3851 • 1 abonnés
Allez Caro !
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Elle est mieux sur cette photo 😛
Allez Garcia on revient à 2-2
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Dessin* scott... "Des sein" c'est autre chose ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
L'amorti dans le contre-pied , whouahhh , faut pas tomber , mais un tel truc ça ne peut que marcher ! :D
Afficher plus