3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Elina Svitolina • 2017

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
94.5% (433)
5.5% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Elina a déclaré vouloir devenir la n°1 mondiale. On va voir si elle arrive déjà à battre Angie la n°2 cette semaine ! Je n'ai pas plus confiance en l'une qu'en l'autre...
2
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
Pire numéro 1 mondiale de l'histoire....et pire ère du tennis...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est parti pour une nouvelle défaite contre Svitolina? :'(
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Une rencontre bien intéressante :)
Davay Lina...
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie,oui lol
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina ! :)
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Bravo kerber , numéro 2 mondial,chez elle et en coupe davis elle se fait ouvrir par celle qui viennent de perdre face à Julia Georges
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elina ! Angie est prenable en deux sets !
1
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
Les membres, savez-vous comment obtenir plus d'étoiles?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Demain elle sera numero 2, c est deja ça.C est quoi cette n'1 que toutes les top 20 pietinent
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Svitolina est une gagnante elle aurait pas accepter le 3-0 avec deux défaite de sa part ;)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mais comment t'a pu perdre hier Elina -_-
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Et ben elle est vraiment nul Kerber
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon dieu merci Elina va faire Istanbul et ne reste pas à Stuttgart (sacrée idée ça d'ailleurs :X)
On joue mieux la semaine prochaine Angie :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Toujours pas de victoires sur le top 20 cette année
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Kerber loses against Svitolina for the 4th time in a row.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien Svitolina ! Kerber ne va pas retrouver longtemps sa place de n°1 malgré l'absence de Serena. Pliskova la talonne et de toutes façons Angie sera définitivement cuite après Wimbly...
1
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Il y avait 2-0 svitolina en 2017 mais 95% voient kerber gagner ahahahah
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est dingue ce que ça s'acharne sur Kerber ici...
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Kerber !
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie...
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Angie :)
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
5% pour Svitolina alors qu'elle a gagné ses 2 confrontations cette année contre Angie ? lol
deltora
deltora • 17 abonnés
Qui a un lien ? merci d'avance
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller angie faut gagner
boudaud jean philippe
boudaud jean philippe • 1 abonnés
Un lien svp
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie,t abuse
bobob
bobob • 39 abonnés
Oh Angie..
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie,t abuse
Afficher plus