Elina a déclaré vouloir devenir la n°1 mondiale. On va voir si elle arrive déjà à battre Angie la n°2 cette semaine ! Je n'ai pas plus confiance en l'une qu'en l'autre...
Bien Svitolina ! Kerber ne va pas retrouver longtemps sa place de n°1 malgré l'absence de Serena. Pliskova la talonne et de toutes façons Angie sera définitivement cuite après Wimbly...
Davay Lina...
On joue mieux la semaine prochaine Angie :)