Magnifique ce set ma petra.
En tout cas je note qu’à la différence de certains messieurs qui désertent cette compétition après l’avoir remporté ne serait ce qu’une seule fois ( suivez mon regard 😉 ) chez les femmes l’implication reste sans faille meme après plusieurs titres !
A l’instar de petra qui a déjà remporté CINQ fois la competition mais qui met tjs autant de coeur a l’ouvrage :)
Il y a qd même cette capacité remarquable chez kvitova a tjs se transcender en fed cup !
Et pourtant elle a fait une tournée américaine plutôt décevante, un premier essai sur tb complètement foiré, dc elle arrive ici sur une surface pas favorite et ac peu de repères et de bons matchs ds les jambes ! Mais l’effet fed cup la booste au max et lui fait retrouver un tennis exceptionnel ! Ca c’est du coeur de championne :)
Petit aparté vu qu’il n’y a pas de fdm:
trop trop content pour la Lettonie qui intègre le groupe 2 mondial !!
Je les suis depuis les poules de la zone europe et franchement déjà a l'époque j’avais trouvé complètement anormal qu’une telle équipe soit aussi loin ds cette competition ! Well done latvian girls ;)
Germany soyons objectif ca semble tres compris pour tes allemandes ...
Meme si petra venait a perdre ce qui semble deja improbable, le double tcheque est meilleur que l’allemand
Le match n'aura même pas lieu je pense mdr, Pliskova va certainement finir le boulot face à Goerges qui est complètement passée à côté aujourd'hui
Au cas où, Pojd Petra ! 😀 ;)
En tout cas je note qu’à la différence de certains messieurs qui désertent cette compétition après l’avoir remporté ne serait ce qu’une seule fois ( suivez mon regard 😉 ) chez les femmes l’implication reste sans faille meme après plusieurs titres !
A l’instar de petra qui a déjà remporté CINQ fois la competition mais qui met tjs autant de coeur a l’ouvrage :)
Et pourtant elle a fait une tournée américaine plutôt décevante, un premier essai sur tb complètement foiré, dc elle arrive ici sur une surface pas favorite et ac peu de repères et de bons matchs ds les jambes ! Mais l’effet fed cup la booste au max et lui fait retrouver un tennis exceptionnel ! Ca c’est du coeur de championne :)
la pauvre :(
trop trop content pour la Lettonie qui intègre le groupe 2 mondial !!
Je les suis depuis les poules de la zone europe et franchement déjà a l'époque j’avais trouvé complètement anormal qu’une telle équipe soit aussi loin ds cette competition ! Well done latvian girls ;)
Meme si petra venait a perdre ce qui semble deja improbable, le double tcheque est meilleur que l’allemand
Tristesse.
On avait l'équipe pour :'(
Mais Kvitova injouable... bien joué... en espérant que ce soit pas aussi violent au T1 de Stuttgart :X
Au cas où, Pojd Petra ! 😀 ;)
J’aimerais une victoire de Angie plutôt parce que elle représente l’Allemagne ^^