Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Petra Kvitova • 2018

2
2
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Magnifique ce set ma petra.
En tout cas je note qu’à la différence de certains messieurs qui désertent cette compétition après l’avoir remporté ne serait ce qu’une seule fois ( suivez mon regard 😉 ) chez les femmes l’implication reste sans faille meme après plusieurs titres !
A l’instar de petra qui a déjà remporté CINQ fois la competition mais qui met tjs autant de coeur a l’ouvrage :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
A dans 2 jours pour la revanche, ou du moins pour la même correction :')
2
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Pk on peut pas pronostiquer ce match ?
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Prono clos??????!!!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie, pas le choix !!
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go Petra!
1
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
Allez kerber
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il y a qd même cette capacité remarquable chez kvitova a tjs se transcender en fed cup !
Et pourtant elle a fait une tournée américaine plutôt décevante, un premier essai sur tb complètement foiré, dc elle arrive ici sur une surface pas favorite et ac peu de repères et de bons matchs ds les jambes ! Mais l’effet fed cup la booste au max et lui fait retrouver un tennis exceptionnel ! Ca c’est du coeur de championne :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On dirait que Plisko a fait exprès de perdre pour que kvitova humilie Angie 2 fois lol
la pauvre :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Maintenant vis tôt va, vis ta vie et laisse Kerber gagner
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Petit aparté vu qu’il n’y a pas de fdm:
trop trop content pour la Lettonie qui intègre le groupe 2 mondial !!
Je les suis depuis les poules de la zone europe et franchement déjà a l'époque j’avais trouvé complètement anormal qu’une telle équipe soit aussi loin ds cette competition ! Well done latvian girls ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Germany soyons objectif ca semble tres compris pour tes allemandes ...
Meme si petra venait a perdre ce qui semble deja improbable, le double tcheque est meilleur que l’allemand
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qu est ce que çà peut être nul de jouer une adversaire 2 fois consecutivement au même endroit, sur la même surface au tennis
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca y est.
Tristesse.
On avait l'équipe pour :'(
Mais Kvitova injouable... bien joué... en espérant que ce soit pas aussi violent au T1 de Stuttgart :X
1
Isa
Isa • 128 abonnés
POurquoi le prono n'était pas possible ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Angie :(
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
On refait la même chose à Stuttgart Petra ! allez tu peux le faire !!!
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kerber est à son niveau: deux lourdes défaites contre des attaquantes
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Petra ?
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Angie.
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie :D
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Los...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En prévisions de leur match à Stuggart cette semaine xd
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Le match n'aura même pas lieu je pense mdr, Pliskova va certainement finir le boulot face à Goerges qui est complètement passée à côté aujourd'hui
Au cas où, Pojd Petra ! 😀 ;)
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie ,mais vaut mieux gagner la semaine prochaine
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Gros match et j’aime les deux mais ce serait bien un double décisif donc allez Angie ! Même si ce match aura probablement pas lieu xD
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Ça promet!! Sachant qu'on va assister à de rapides retrouvailles au 1er tour à Stuttgart la semaine prochaine!!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce match *__*
J’aimerais une victoire de Angie plutôt parce que elle représente l’Allemagne ^^
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Petra
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Angie ! On y croit :D
Afficher plus