yedog Fondudetennis il y a une heure
Whsw s'inflige des épreuves terribles 😕 Bencic franchement ça fait pas rêver!..
Non dommage j'ai pas pu regarder, ça m'aurait fait vraiment plaisir.
Mais le tennis de Bencic m'enchante pas plus que celui de Kerber si ça peut te rassurer xD
omardelaloue, tellement poète (ou bourré) qu'il confond il et elle...
Dommage Angie :/
Bravo Belinda ! :D
C'était une belle affiche, même si la Suissesse s'est largement imposée dans le 2e et 3e sets.
j'arrive à temps pour porter la poisse à Bencic :p
Non dommage j'ai pas pu regarder, ça m'aurait fait vraiment plaisir.
Mais le tennis de Bencic m'enchante pas plus que celui de Kerber si ça peut te rassurer xD