Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Belinda Bencic • Billie Jean King Cup 2021

7
2
2
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Ça va être chaud l’Allemande en forme
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Whsw s'inflige des épreuves terribles 😕 Bencic franchement ça fait pas rêver!..
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
AK-47 contre BB gun, normalement y'a pas photo.

Il faut qu'elle se remette au régime la belinda il a repris du bide

omardelaloue, tellement poète (ou bourré) qu'il confond il et elle...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Depuis le 5ème jeu du troisième Kerber semble diminuée, peut être les abdos ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Angie non.. :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Belinda :D

Dommage Angie :/
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Angelique. :(

Bravo Belinda ! :D

C'était une belle affiche, même si la Suissesse s'est largement imposée dans le 2e et 3e sets.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Angie 😍😍
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3 bds angie
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
En 3 BB
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Angie on s’y remet au troisième tu serviras la première
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Belinda on met une bulle dans le dernier
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ah Whsw aux premières loges pour la défaite espérée de Kerber! ^^
j'arrive à temps pour porter la poisse à Bencic :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whsw t'aimes pas du tout Bencic pourtant xd
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Pas de lien
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais Kerber encore moins xD
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On debreak Angie
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On reste devant cette fois Angie 😍😍
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller angie 😊
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il faut qu'elle se remette au régime la belinda il a repris du bide
yedog
yedog • 35 abonnés
^^ incroyable Kerber en revers
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On prend ce jeu important Angie
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle loupe 5 bdj
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui elle a fait mto justement
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais ouiiiiiii BB
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess 🤩
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Bravo championne ! Incroyable les détracteurs sur cette fdm
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Come on BB!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci beaucoup Belinda

yedog Fondudetennis il y a une heure
Whsw s'inflige des épreuves terribles 😕 Bencic franchement ça fait pas rêver!..
Non dommage j'ai pas pu regarder, ça m'aurait fait vraiment plaisir.
Mais le tennis de Bencic m'enchante pas plus que celui de Kerber si ça peut te rassurer xD
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Belinda 😀 *__* 😍
Afficher plus