Dire que Felix avait pris une telle raclée contre lui à Miami. Entre le match hier contre Alcaraz et celui-ci, ça laisse peut-être augurer une bonne fin de saison pour lui. La surface à Vienne, Bercy et Turin es très similaire à celle-ci,
Pas normal d'avoir un score aussi sec alors que Felix a joué quasi 6h la veille...
Miomir est complètement dépassé, il y a pleins de situations où il n'est même pas en mouvement mais est dans l'attente de voir où/comment va jouer Felix et perd donc bcp trop de temps à chaque fois..
Faut profiter de la fatigue de Felix.
Miomir est complètement dépassé, il y a pleins de situations où il n'est même pas en mouvement mais est dans l'attente de voir où/comment va jouer Felix et perd donc bcp trop de temps à chaque fois..
Allez, on engrange de la confiance d'ici la fin de saison. :)