Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Storm Hunter vs Jil Teichmann • Billie Jean King Cup 2021

Storm Hunter
HunterStorm WTA 185 live 186
0
3
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 126 live 124
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est dire le niveau de Mertens haha xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas la tempête ..pour l instant ;)
2
Adrien kdj
Adrien kdj • 1 abonnés
Le deuxième pourra pas être pire au moins
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
@Izo énorme nonchalance, à chaque fois qu’elle joue pour son pays c’est catastrophique donc bon, elle avait juste à trouver de la longueur dans ses frappes mais bon elle n’avait pas envie apparement
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Barty manque a cette équipe
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Storm faut laisser passer l'orage :D
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
6-0 6-0, ça va être jolie.
1
fusee60
fusee60 • 243 abonnés
Allez Jil ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Jil 😊
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah quand même oO
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Allez sanders va falLoir rentrer dans le match. Elle a été tellement enorme face a Mertens, c est le jour et la nuit mais si elle se reveille ca passe en 3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mertens a vraiment perdue contre ça ? Elle devait vraiment être en claquettes parce que plus nulle que Sanders c'est compliqué à trouver ^^.
Adrien kdj
Adrien kdj • 1 abonnés
Mais c’est pas possible elle court même pas
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Circulez svp il n'y a plus rien à voir.
Izo
/Izo • 3 abonnés
Mertens a fait comment pour perdre ?
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Réveil storm
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Super storm continue, c'est très bien tu passes pour une battante et avec une hargne de championne lol non je déconne c'est grave docteur
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Après la tempête viens le beau temps apparemment
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle peut se réveiller sait on jamais, la WTA nous en à fait voir des belles cette année encore
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Vient ***
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Si elle conserve le service à venir why not
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
6-2 Teichmann sur ce set je pense.
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Non redboy je vois storm le prendre, ce match sera en trois
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Faut ce jeu storm
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
J'y crois pas une seconde à un match en 3 sets Teichmann reste bien au dessus.
brazoul
brazoul • 7 abonnés
À voir, contre gasanova elle s'était effondrée
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Elle le fera pas ici. Match en 2 sets.
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
6-3 finalement, j'étais pas loin avec mon annonce 6-2 Teichmann ^^. Bye.
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Partie de trop loin storm, tu as ratée totalement ton entrée dans le match, dommage tu t'es bien reprise, pas suffisant
Afficher plus