Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pendant ce temps, quatrième finale en cinq ans pour les Tchèques...voire même sixième finale en huit ans...
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Cela valait la peine de battre les Belges pour faire ça ...
Et les Belges ont mis un 4/0 contre l'Italie ;)
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mattek Coco en double logiquement ça peut être intéressant ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er set en 5 min, des tueuses :D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le score bug non ? C'est passe de 1-1 a 5-1 en 2 min x)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Haaaaaa ok x) je me disais que C'était bizarre ! Mais même 3 sets en 40 min ?
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le score s'est mis à jour après le premier set whsw donc le temps a commencé de la..
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez finir sur un match gagné, mais être éliminée ça doit faire du bien, :p
Comment Mladenovic doit avoir beaucoup de regrets...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Oui mais les françaises n ont pas risqué la relégation
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleues !!!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une rencontre pour le fun.
Un grand plaisir de voir et revoir Bethanie sur un court. Son talent a souvent été gâché par ses blessures.
sebrafafernet
sebrafafernet • 5 abonnés
Le match sera t-il jouer?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il se joue en ce wowent. 2/2.
Coco joue à la place de Keys.
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Premier set remporté 6-4 par Kiki et Amandine !
Antoine Vinot
Antoine Vinot • 3 abonnés
Elle a vraiment l'air d'avoir le moral dans les chaussettes Pauline Parmentier, ça doit être dur dans sa tête d'être passée deux fois si proche, c'est normal mais ça fait mal elle a pas l'air bien là dans les tribunes
maleonne09
maleonne09 • 1 abonnés
Qui retransmet je croyais que c etait fini
Just1
Just1 • 18 abonnés
Auriez vous un lien ? Le site que j'utilise habituellement ne transmet pas le match :/
Just1
Just1 • 18 abonnés
Merci bien :)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kiki a une finale à défendre à Stuttgart, Kerber ou Kvitova au 2e tour.Qu elle finisse vite çà
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Quel dommage quand on voit ce qu'elles font sur ce double.
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
J'aime tellement Bethanie, son look, son jeu, sa personnalité. Cette fille est une perle :)
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
J'espère vraiment qu'elle gagnera un tournoi en simple avant la fin de sa carrière.
regis
regis • 3 abonnés
C'est tiebreak en 10 points
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il y a 7-2 la
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bdm
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien joué les filles
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Gros super tie-break !
Bien les filles de finir sur une note positive :)
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Quelques petits regrets à avoir malgré tout. Mais elles sont attachantes ça pardonne beaucoup de choses^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Aucun regret, la motivation n est pas la même quand çà compte pour du beurre.Ce match était une exhibition(alors que la fed cup est même déjà une quoique)
Afficher plus