Elle a vraiment l'air d'avoir le moral dans les chaussettes Pauline Parmentier, ça doit être dur dans sa tête d'être passée deux fois si proche, c'est normal mais ça fait mal elle a pas l'air bien là dans les tribunes
Aucun regret, la motivation n est pas la même quand çà compte pour du beurre.Ce match était une exhibition(alors que la fed cup est même déjà une quoique)
Et les Belges ont mis un 4/0 contre l'Italie ;)
Comment Mladenovic doit avoir beaucoup de regrets...
Un grand plaisir de voir et revoir Bethanie sur un court. Son talent a souvent été gâché par ses blessures.
Coco joue à la place de Keys.
Bien les filles de finir sur une note positive :)