Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Diego Schwartzman • Coupe Davis 2015

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
6
6
6
0
0
3
2
1
0
0
95.7% (22)
4.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez David, tu es bien mayer ! :P
8
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super David, la machine est en route pour la victoire de ce match !!
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J y suis actuellement : chouette ambiance!!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mettre Diego sur dure c'est juste une aberration je comprends pas le coaching là....
Quand au Delbonis Darcis, sur dure également, je vois mal comment on peut affirmer la victoire de Delbo ....
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Leo !!
1
Sabsrock
Sabsrock • 69 abonnés
Allez David :)
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Pas le choix David! Et tu vas le faire!
Tiens David ne se présente pas la semaine prochaine à l'Open de Moselle dont il est tenant du titre, ni à un autre tournoi d'ailleurs?!
1
RogerandStan
RogerandStan • 5 abonnés
Goffin va affronter Schwartzman, pas Mayer, la nouvelle vient de tomber !
Go David !!
1
Bautboubou01
Bautboubou01 • 7 abonnés
Allez David
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas un cadeau pour Diego de jouer sur dure. Allez l'Argentine !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Guingam; Mayer a trop joué , il est fatigué !!
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Même un mayer carbo aurait fait mieux je pense ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Diego :(
Bravo David ;)
1
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Et maintenant, que vont-ils faire ? La victoire de Goffin était prévisible.
Darcis, troisième match (dont deux perdus malgré son courage et sa ténacité) contre un Delbonis fais comme au sortir de son oeuf !! Erreur de coaching...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour l'argentine, vamos Leo, dsl David :/
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca va etre un match de ouf
aller leo donne le meilleur de toi!!!!!!
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamooos Argentinaaa:D
Plus qu'un point:)
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Salut, vous avez un lien qui marche svp ?
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ils sont pires que les français, les supporters Belges :D
RafaNadal15
RafaNadal15 • 2 abonnés
Vamos Diego
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
VAMOS DIEGO !
il peut le faire !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tout de suite une grosse pression sur le service de Diego. 0-40.
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Diego :)
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Si david gagne c'est qui contre qui le match décisif ?
ND
ND • 312 abonnés
Darcis - Delbonis
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Quelqu'un a un lien qui plante pas svp ? :)
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi c'est pas Mayer ? C'est juste un choix tactique ou il a un souci ?
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Vamos Diego ! Etrange que ce ne soit pas Mayer en effet..mais bon au pire Delbonis devrait s'en sortir en cas de cinquième match, c'est peut-être pour faire tourner l'équipe.
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Il prend sa chance ! Et marque le point du break !
RFforever
RFforever • 11 abonnés
ALLER LA GOFF
Afficher plus