Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Marton Fucsovics • Coupe Davis 2018

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
7
6
3
6
0
5
4
6
2
0
98.4% (1888)
1.6% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timm
Timm • 4 abonnés
Vous pouvez pas arrêter 30 SECONDES de faire vos charlatans et devin???? Le mec souffre TELLEMENT/Il a TELLEMENT baissé son niveau de jeux, qu'il vient de break. STOP AND WATCH.
7
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Davidou :)
6
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Timm, Regarde le match et tu verras que le niveau de David a bien baissé dans le 3ème. Ici break à moitié cadeau mais on prend.
Et pour la fatigue ce sont les termes de son propre coach à l'interview, rien de plus.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David :)
4
Laristo
Laristo • 4 abonnés
Victoire de David 6/2 6/1 6/1
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez David ! :D
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage ça ne se joue pas à grand chose on dirait... allez Marton, accroche toi :(
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez David on reste en 3 !!!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Goffin ne va pas à Sofia ? Ca va déjà faire 500 pts de perdus en ce debut d'année..
3
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Bon, pas grave, en 4 sets, David ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
David :)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah oui je suis à la masse j'avais oublié qu'il faisait Montpellier
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
La coach de David qui dit à l'interview que David souffre terriblement physiquement là... qu'il n'a pas encore récupérer la grosse saison passée... et ben va falloir améliorer ça!
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
J'ai l'impression aussi JacquesH, il semble vouloir un peu alléger le programme de David... Mais bon contre les USA (si ça passe ici) sans David je vois pas comment la Belgique va s'en sortir ^^
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Marton a quand même pris un set, c'est déjà pas mal.
Goffin a bien joué?
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Quentin pas à son meilleur niveau mais pas mal dans l'ensemble. Coup de mou dans le 3ème et Marton en a bien profité en jouant agressif. Match sympa au final, Marton a été meilleur que vendredi
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
David facile
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Marton rejoue le même match que face à Cilic l’an dernier, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, allez, même si je souhaite une qualification finale des belges :)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Y a aucune chance pr les Hongrois lstb
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Goffinou ^^
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez David plie ns ce match
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Elorejon Marton!! on lache pas stp.. :(
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Break qd mm mdr
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah mais non, tu ne l'as pas débreaké pour te faire rebreaker derrière....
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Sauf si y gagne à Montpellier...
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Et ouais j'y serais tt le WE prochain et en plus il a perdu qu'une centaine de pts avec sa contre perf en Australie non
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Il a dû en perdre 315 je pense (360-45)
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Skvělý šampión Kvitova
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Apparemment, Goffin ne va pas à Montpellier ! ;)
1
Afficher plus