Vous pouvez pas arrêter 30 SECONDES de faire vos charlatans et devin???? Le mec souffre TELLEMENT/Il a TELLEMENT baissé son niveau de jeux, qu'il vient de break. STOP AND WATCH.
@Timm, Regarde le match et tu verras que le niveau de David a bien baissé dans le 3ème. Ici break à moitié cadeau mais on prend.
Et pour la fatigue ce sont les termes de son propre coach à l'interview, rien de plus.
La coach de David qui dit à l'interview que David souffre terriblement physiquement là... qu'il n'a pas encore récupérer la grosse saison passée... et ben va falloir améliorer ça!
J'ai l'impression aussi JacquesH, il semble vouloir un peu alléger le programme de David... Mais bon contre les USA (si ça passe ici) sans David je vois pas comment la Belgique va s'en sortir ^^
@Quentin pas à son meilleur niveau mais pas mal dans l'ensemble. Coup de mou dans le 3ème et Marton en a bien profité en jouant agressif. Match sympa au final, Marton a été meilleur que vendredi
Si Marton rejoue le même match que face à Cilic l’an dernier, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, allez, même si je souhaite une qualification finale des belges :)
Et pour la fatigue ce sont les termes de son propre coach à l'interview, rien de plus.
Goffin a bien joué?