14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Quel match !
1
babali
babali • 1 abonnés
C'est qui la blessée chez les Allemandes ?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go les Tchèques :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment les allemandes peuvent perdre en double avec Georges et Groenefeld ? Oo
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Abandon des allemandes ? Really ? Une blessure ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Insomnia, ma 2e phrase est indépendante de la 1ère, à moins que j aurai dû aller à la ligne(ces règles d orthographe)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
L'interet d'avoir commencé le match du coup ? ^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
tommy123456 il y a 31 minutes
Abandon des allemandes, y a de quoi


??
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
@Tommy123456 : J'ai peut-être mal compris ton message, mais Sevastova est Lettone c'est plutôt logique qu'elle ne soit pas là 😛 !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Abandon des allemandes, y a de quoi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La fed cup va continuer à Stuttgart où au 1er tour Strycova affronte Siegemund et Kerber reaffronte Kvitova.Goerges, elle affronte Sevastova laquelle ne joue pas le double décisif sans enjeu
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que les meilleures gagnent
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Pas besoin ! Mais ça promet une belle finale !
Un petit USA - République Tchèque sur dur (je pense) avec les sœurs Williams au rdv je l’espère, Stephens et la paire de double Mattek-Sands/Vandeweghe face à Pliskova, Kvitova, Strycova et Siniakova... je me régale déjà ?
5
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Bon et bien si jamais Petra perd, la paire tchèque devrait qualifier son équipe pour la finale.. ?
1
Afficher plus