La fed cup va continuer à Stuttgart où au 1er tour Strycova affronte Siegemund et Kerber reaffronte Kvitova.Goerges, elle affronte Sevastova laquelle ne joue pas le double décisif sans enjeu
Pas besoin ! Mais ça promet une belle finale !
Un petit USA - République Tchèque sur dur (je pense) avec les sœurs Williams au rdv je l’espère, Stephens et la paire de double Mattek-Sands/Vandeweghe face à Pliskova, Kvitova, Strycova et Siniakova... je me régale déjà ?
??
Un petit USA - République Tchèque sur dur (je pense) avec les sœurs Williams au rdv je l’espère, Stephens et la paire de double Mattek-Sands/Vandeweghe face à Pliskova, Kvitova, Strycova et Siniakova... je me régale déjà ?