Avec David qui se prend un bête set, la victoire serait la bienvenue de notre double. Étant donné que l'Australie aligne une équipe beaucoup plus relevée et que David a décidé de jouer à 47% de son niveau cette année...
La paire belge est très talentueuse et a de bons automatismes
Ce sera un match tout sauf simple pour Farah et Cabal
(Ils ont déjà battus de grosses équipes de doubles)
Je me souviens quand cette paire a battue celle composée de Melo et de Soares... Alors que tout le monde les voyait perdre. Pourquoi pas créer cet exploit à nouveau ?
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a une minute
Bon ils ont chier dans la colle les colombiens bravo aux belges ils ne reviendront pas c’est certain
ils n'ont pas encore réduit le format à un seul set
LouisRg Regarde les derniers matchs des colombiens au masters ils ont quasiment tous perdus au set décisif gros manque de confiance ces derniers temps . C’est sûrement pas dans un match sans enjeu et en ayant perdu les deux simples qu’ils vont se reprendre . Ce n’est que mon avis et j'espère Me tromper
Ce sera un match tout sauf simple pour Farah et Cabal
(Ils ont déjà battus de grosses équipes de doubles)
Tu peux arrêter d espérer : tu t étais trompé