Un peu de mal avec ce genre d’abandon. Il court comme un lapin jusqu’au dernier point du set, aucun MTO pris. Il est largement débordé car en face il est plus fort. Abandonne simplement car il sait qu’il ne peut pas renverser le match, pas très sportif. C’est pas avec cette mentalité qu’il ira loin
Commentaires les mieux notés