Un génie ce noah franchement jamais une seconde j’aurais misé sur paire en demi de coupe davis, la simplicité aurait été de mettre Gasquet , mais heuresment qu’il a pas mis mdr’
Un benoît Paire qui éclate Cilic en 3 sets secs et Un Pouille qui au bout du suspens perd contre Coric en 5. Un double Mahut/Benneteau contre Cilic/Dodig qui gagne en 5. Un Paire qui humilit Coric en 3 le dimanche ET LA COUPE. J'en salive d'avance...
Grosse contreperf pour Richard. Après avec Noah comme capitaine je suis pas sûr que la soirée d'hier ait été la plus propice à la production de grands matchs aujourd'hui pour nos joueurs^^...
Pas étonnant qu'ils ont voulu changer la CD ..; les joueurss'en moquent complètement ..;àpart les Français ils vont gagner 4/0 sans nadal les Espagnols ont l'air de baisser les bras . Pouille ne sait gagner qu'en CD lol
Louis, au pire si t’es pas content quitte le site, tu es très saoulant à force. Va sur tennisendirect au pire. Déjà que tu critiques pas mal les joueurs, en plus tu énerves les gens !
^il traîne toujours
Mahut-Granollers
Super tie-break si 3eme manche
Enfin bon, allez Lucas quand même...