Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Robin Haase • Coupe Davis 2018

6
7
3
7
0
4
63
6
5
0
97.7% (427)
2.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Le regard de Richard en mode "bordel elle pouvait pas faire ça à un autre moment" xD
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non mais sérieusement... pas de Coupe Davis sur France 2, ni sur France 3, ni sur France 4, ni sur Eurosport (qui préfèrent nous retransmettre le magnifique sport qu’est le lancer de fléchettes).
7
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pas dix fusées, mais plutôt vingt du côté de Richard !
7
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Richard lâche cette manche pour mieux jouer à la suivante.
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Ah mon Richie c'est quand même autre chose que le Manarinus niveau style de jeu
6
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Il a montré qu'il en avait encore sous la pédale c'est bon signe
6
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Putin j ai cru c étais pouille le kiné avec les cheveux long
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ralalala les fléchettes, c'est presque aussi passionnant que le Curling à mater ^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Une honte cette réalisation, il n'y a pas du tout assez de plans sur l'arbitre. Il faut que Khaas la voie un minimum pour entretenir la flamme...
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Y a pas que Robin qui sert bien dans se 4eme set
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Énorme !!! Quel match de Richard !
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
On va m'insulter mais Benoit PAIRE a suffisamment payé et aurait pu mériter d'être appelé


....
Alors il y a deux jours c'était Mannarino qui avait suffisamment mérité sa sélection, faudrait savoir.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Lucas Poula
Meme
Moi modeste -2/6 je retourne mieux que robin

Je pense que le mot "modeste" est mal utilisé.
4
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Aie ce n est pas drôle pauvre biquettte
4
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Quand je pense que certains tennix réclamait mannarino à la place de tsonga en finale de coupe Davis :)
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Superbe Richard
4
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
HAASE en Indoor: c'est très très très chiant à jouer et à Battre et encore une fois par rapport au type de joueurs que sont DeBakker et Haase: BENNETEAU était le joueur parfait..
En Indoor: j'aurais mis BENNETEAU et GASQUET..
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
5 mois...c'est une éternité en tennis


Dans Astérix t'as presque deux fois le temps de construire le palais de Cléopatre.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@anthonylg
3
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Ça c serait vraiment bien si Richard gagne puisque demain en double herbert/mahut Haase et midllekoop franchement j'ai peur pour eux
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Allez Richard ! Notre véritable number one français !!
3
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Ah voila sanmarino pour qui la carrière de gasquet est supérieur à celle de tsonga :)
3
TENNIaaaa
TENNIaaaa • 1 abonnés
C'est quoi le nom de l'arbitre c'est pour un pote
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Admirable ce Richard il se bat ! pour aller chercher l'égalisation ^^
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
2 aces ou service gagnant et on rentre à la maison Richie ;)
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Quel combat : balle de match après 15-40 !!!
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ouf ! Il le fallait ce point !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Richard !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie !!!!!! Et 1 point pour la France:)
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Richard. Il a lâché la manche 3 pour gagner la manche 4.
3
Afficher plus