Non mais sérieusement... pas de Coupe Davis sur France 2, ni sur France 3, ni sur France 4, ni sur Eurosport (qui préfèrent nous retransmettre le magnifique sport qu’est le lancer de fléchettes).
HAASE en Indoor: c'est très très très chiant à jouer et à Battre et encore une fois par rapport au type de joueurs que sont DeBakker et Haase: BENNETEAU était le joueur parfait.. En Indoor: j'aurais mis BENNETEAU et GASQUET..
....
Alors il y a deux jours c'était Mannarino qui avait suffisamment mérité sa sélection, faudrait savoir.
Je pense que le mot "modeste" est mal utilisé.
En Indoor: j'aurais mis BENNETEAU et GASQUET..
Dans Astérix t'as presque deux fois le temps de construire le palais de Cléopatre.