De toute façon, les Bleus ne sont pas responsables du fait que les meilleurs ne jouent pas la Coupe Davis.
Le fait de ne pas avoir vu les meilleurs cette année en CD, c'est regrettable mais les Bleus ont eu le mérite de la jouer à fond. Et c'est pour cela qu'ils méritent, tout comme les Belges, de l'emporter ^^
Les absents ont toujours tort... et les présents ne sont pas responsables de l'absence des autres ;)
Bizarre ce choix... très bizarre. On se dit « est-ce que Herbert va jouer le double » et finalement ce sont Mahut et Benneteau qui sont mis sur la touche 😳 en espérant que Jo participe à la rencontre, allez les gars on finit cette finale dès samedi :p
Je suis facilement reconnaissable puisqu'à ma connaissance je suis le seul crustacé à faire le déplacement.
Le fait de ne pas avoir vu les meilleurs cette année en CD, c'est regrettable mais les Bleus ont eu le mérite de la jouer à fond. Et c'est pour cela qu'ils méritent, tout comme les Belges, de l'emporter ^^
Les absents ont toujours tort... et les présents ne sont pas responsables de l'absence des autres ;)
Sur ce, ALLEZ LES BLEUS!!! ^^
Heureusement que t'étais pas vivant en 45 toi !