Vous savez, c'est la "nouvelle" CD... il est possible que Berrettini, après sa saison et son masters, n'ait plus de jus (vous savez ? le carburant qui sert à ... tout quoi ! Ou même l'envie, qui sait.) C'est pas moi qui vais le lui reprocher si jamais, en tous cas...
Oui, il doit falloir :
- qu'ils gagnent leur double
- que le Chili gagne ses trois matchs en lâchant moins de deux sets
- que ça se goupille favorablement dans France - Serbie et GB-Kazakhstan.
Grace à qui ?
Grace au forfait curieux du double canadien ….
Curieux ?
Aucune autre pénalité n’est applicable « car un médecin indépendant a constaté que trois des quatre joueurs canadiens étaient inaptes à jouer le double », a affirmé un responsable de la Fédération internationale (ITF) à l’AFP.
Bonne fin de soirée
Bons pronostics à toutes celles et tous ceux qui pronostiquent, et bons matchs à tout le monde ! ;)
DJOKO FED RAFA n'arretez pas svp
- qu'ils gagnent leur double
- que le Chili gagne ses trois matchs en lâchant moins de deux sets
- que ça se goupille favorablement dans France - Serbie et GB-Kazakhstan.
Y a un trou de souris quoi.
Curieux ?
Bravo Taylor . :)
Que le meilleur gagne