Fabio est comme tout le monde, il préférerait être chez lui devant la télé pour regarder le match de Ramkumar Ramanathan en quarts de finale du challenger de Glasgow.
Nadal et Federer derrière lui qui lui disaient d'être plus positif xD
j'imagine bien le suisse quand il appelle Fabio pour venir à la LC
"stp Fabio pas de clowneries on sera regardés dans le monde entier j'ai une image à tenir" xD
StrikeFirst Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Nadal il va enseigner : Muscu + mental : un esprit sain dans un corps sain.
- T'as compris gringo ? Oune esprit sain dans un corps sain ! C'est comme ça que yé gagné plein de grands chelems !
- Ok maître Rafa, mais alors pourquoi ce beluga sur pattes de Jack Sock qui va plus souvent au McDo qu'à la salle met une raclée à Fabio ?
- Eh bien... Euh... Ah on m'appelle là-bas yé reviens tout à l'heure, à plousse !
Fabio n'a pas si mal joué que ça, mais Sock était dans un trop bon jour, très à l'aise sur une surface qui lui convient particulièrement, pas grand chose à regretter pour l'italien, c'est juste pas de pot que ça soit tombé sur lui pour son tout premier match en LC..
Il donne tout pour l'équipe et c'est mieux de donner la chance à un tel joueur que quelqu'un qui viendra se mettre dans la tête que c'est une simple exhibition, que c'est pas rémunéré
Cette laver cup est incroyable !!! voir fed et rafa comme ca cote a cote vivre le match a 100 % ,rafa tient plus sur sa chaise !! c'est génial de les voir réagir comme ça !! des images inoubliables (remenber rafa qui saute dans les bras de fed !!) une pure réussite cette Laver cup
Et qui a remplacé la salle par le McDo.
j'imagine bien le suisse quand il appelle Fabio pour venir à la LC
"stp Fabio pas de clowneries on sera regardés dans le monde entier j'ai une image à tenir" xD
- T'as compris gringo ? Oune esprit sain dans un corps sain ! C'est comme ça que yé gagné plein de grands chelems !
- Ok maître Rafa, mais alors pourquoi ce beluga sur pattes de Jack Sock qui va plus souvent au McDo qu'à la salle met une raclée à Fabio ?
- Eh bien... Euh... Ah on m'appelle là-bas yé reviens tout à l'heure, à plousse !
Il fait une super tournée de tb
xD 😆 xD