L'Italie contre la Norvège, un quasi-junior contre un bientôt-vétéran, un pagliaccio contre un fantôme, le choc des opposés ! Je me réjouis de voir ça.
Et prendre en compte que fognini a perdu 60% des ses tournois dans sa carrière sur dur extérieur dès le 1er tour, faut le prendre en compte ou pas? Non parce qu il faut pas être flamboyant non plus pour battre Fognini sur dur extérieur y compris en Australie (12 AO pour 7 premiers tours)
Ruud a certes battu Isner mais Isner de ces dernier temps il faut pas être flambloyant pour le faire craquer dans l’échange. Face à l’italien c’est un autre match. Je ne dit pas que Ruud ne peut pas le faire. Mais prendre en compte son match face à Isner n’est pas très utile je pense.
Dai Fabio ??
Le deuxième il va le donner FAbio. Cadeau ? ?
Et sur terre, il ne joue pas de la sorte, son jeu est différent
Donc la comparaison est assez compliquée
bravo casper 😊 ça donne pas mal de points en plus
Allez casper :D