Suis arrivée au 5ème set, pq bolleli jouait pas, blessé ?
car le peu que j ai vu de lorenzi c etait très moyen. Enfin il a fait ce qu'il a pu..
dire que tout va encore reposer sur fabio demain.. j espère qu'il aura quand meme du jus.. L'equipe repose vraiment entièrement sur lui c est hallucinant
Ciao mili e Oryx :)
car le peu que j ai vu de lorenzi c etait très moyen. Enfin il a fait ce qu'il a pu..
dire que tout va encore reposer sur fabio demain.. j espère qu'il aura quand meme du jus.. L'equipe repose vraiment entièrement sur lui c est hallucinant