1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Nick Kyrgios • 2017

4
7
11
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
66
9
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
20
il mare
il mare • 91 abonnés
Nadal a sauté dans les bras de Fed pour lui casser un peu plus le dos...
:-))
17
gwenod
gwenod • 42 abonnés
16
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Si on m'avait dit que je vivrais un week-end pareil... Mon influx nerveux a largement atteint celui d'un tournoi du Grand Chelem.
Je suis déjà amoureux de cette compétition... ^^
15
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Et puis, je le répète, mais Rafa m'a vraiment impressionné ce week-end de par son attitude. Ce mec est juste admirable au plus haut point...
15
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Après un week-end comme celui-là, j'aimerais vraiment que les Fedfans et les Rafans se rendent compte que ces deux champions sont indissociables ^^
Rien ne sert de les comparer en indiquant qui est le meilleur, cherchons plutôt à les unir! ;)
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Clair que si Fed perd ce match, ce sera la faute de Nadal.
Et si Nadal a perdu son match, c'était la faute de Berdych.
Et si Berdych a perdu son match, c'était la faute de Cilic.
Et si Cilic a perdu son match, c'était la faute de Cilic.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La DF dans le TB, un classique du maître.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
rassi Il y a 43 secondes
Les 250 000 dollars pousse nadal a encourager son tival

Tes commentaires sont décidément à l'image de ton pseudo.
12
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Cest normal que j'ai versé ma larme en voyant rafa sauter dans les bras de Roger ?
12
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Franchement j'espère que je suis pas le seul on a vécu a grand moment qui restera longtemps
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Kyrgios jouait le Big 3 à tous les matchs, il serait numéro 1 mondial. Incroyable comme la motivation de ce mec peut varier selon les affiches. ^^
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roger qui s'encourage dans toutes les langues. 😆 On a entendu de l'Allemand, du Français, de l'Anglais... J'attends avec impatience le "vamos".
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Flash info : Borg a bougé.
11
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Nadal: "j'aurais jamais crus que je me mettrais à stresser dans un match de Federer !"
11
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
11
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Erwan28260 Il y a 38 minutes
Cest normal que j'ai versé ma larme en voyant rafa sauter dans les bras de Roger ?

je croyais être la seule à verser une larme, ma maman me dit que c'est confirmé suis devenue folle
J'ai toujours été parmi les rares personne à être fan des 2 en même temps et là les voir ensemble dans la même équipe et jouer ensemble en double chose que je n'aurais jamais imaginer voir un jour, que faire de plus si c'est pas l'émotion qui devient forte....Merci pour cette Laver Cup vraiment une réussite avec des match superbes
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Joueurs invaincus pour le moment :
Federer (2/2)
Zverev (2/2)
Thiem (1/1)

Kyrgios (2/2)
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
seb.fernet92 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 52 secondes
C normal Mart tout le monde est crevé mtn

Tout le monde ? Non, certains ont encore du peps.
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Nadal est génial ❤
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Faut arrêter de voir du trucage partout, dès que l'histoire semble belle... Vu les matchs, c'est juste impossible, les joueurs ont vraiment tout donné à chaque fois.
10
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Rafa et Roger ensemble comme ça c'était magnifique ! J'adore !
10
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
J'étais dubitatif pour cette Laver Cul et au final sa restera un de mes meilleurs souvenirs manquais plus que sa pour cette année magnifique de Fed et Rafa
10
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Règle en cas d'égalité à 12-12 :
Le programme de chaque journée se compose de trois matchs en simple et d'un en double. Les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. Les matchs se déroulent en 2 sets , avec, éventuellement un long tie-break de 10 points en cas d'égalité. La première équipe qui remporte 13 points, sur les 24 possibles, est déclarée vainqueur. En cas d'égalité à 12-12 après les 12 matchs, un match de double décisif en un set est joué pour départager les équipes.
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quel plaisir de voir tout ces grands joueurs cote à cote unis dans le même but !
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Un déclic dans la carrière de Nick ?
Le voir pleurer pour du tennis...
9
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je dois aussi avouer que j'admire le comportement de Nadal durant tout ce week-end. Il a été PARFAIT!
Bravo Rafa, tu mérites tout notre respect.
9
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
J'suis pas objectif car Fan de Roger tt c'qu'il fait me plait mais là avec en + l'Osmose avec Rafa que ce soit en double ou en tant que 'simple' équipier faut avouer que ça avait qd même d'la gueule !!!
Bravo à toi Roger d'avoir mis ça sur pied car seul toi pouvait le faire pour convaincre non seulement les joueurs (surement pas le + dur) mais surtout les médias et les sponsors !!!
Non seulement la 'rivalité' Roger/Nadal ne s'est pas fait sentir mais en plus on a senti tt le contraire , et rien qu'à voir Rafa se jeter ds les bras de Roger à la fin c'est beau et c'est bon pour le Tennis et le Sport en général , surtout en cette époque qui pue l'argent !!!
Longue vie à cette Laver car c'était vraiment du pur bonheur pdt 3 jours !!!
9
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je ne pensais pas vivre de telles émotions ce week-end...
Merci le sport, merci le tennis, merci Roger, merci Rafa, merci la Laver Cup ^^
9
Shark
Shark • 49 abonnés
@littlefederer Complet d'accord et je rajouterai...fini la guéguerre entre ces fans quoi!! ce sont 2 immenses champion alors profitons avant qu'il ne soit plus la et profitons de ce super spectacle qui nous offrent pas vrai?
9
Afficher plus