Si on m'avait dit que je vivrais un week-end pareil... Mon influx nerveux a largement atteint celui d'un tournoi du Grand Chelem.
Je suis déjà amoureux de cette compétition... ^^
Après un week-end comme celui-là, j'aimerais vraiment que les Fedfans et les Rafans se rendent compte que ces deux champions sont indissociables ^^
Rien ne sert de les comparer en indiquant qui est le meilleur, cherchons plutôt à les unir! ;)
Clair que si Fed perd ce match, ce sera la faute de Nadal.
Et si Nadal a perdu son match, c'était la faute de Berdych.
Et si Berdych a perdu son match, c'était la faute de Cilic.
Et si Cilic a perdu son match, c'était la faute de Cilic.
Erwan28260 Il y a 38 minutes
Cest normal que j'ai versé ma larme en voyant rafa sauter dans les bras de Roger ?
je croyais être la seule à verser une larme, ma maman me dit que c'est confirmé suis devenue folle
J'ai toujours été parmi les rares personne à être fan des 2 en même temps et là les voir ensemble dans la même équipe et jouer ensemble en double chose que je n'aurais jamais imaginer voir un jour, que faire de plus si c'est pas l'émotion qui devient forte....Merci pour cette Laver Cup vraiment une réussite avec des match superbes
Faut arrêter de voir du trucage partout, dès que l'histoire semble belle... Vu les matchs, c'est juste impossible, les joueurs ont vraiment tout donné à chaque fois.
J'étais dubitatif pour cette Laver Cul et au final sa restera un de mes meilleurs souvenirs manquais plus que sa pour cette année magnifique de Fed et Rafa
Règle en cas d'égalité à 12-12 :
Le programme de chaque journée se compose de trois matchs en simple et d'un en double. Les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. Les matchs se déroulent en 2 sets , avec, éventuellement un long tie-break de 10 points en cas d'égalité. La première équipe qui remporte 13 points, sur les 24 possibles, est déclarée vainqueur. En cas d'égalité à 12-12 après les 12 matchs, un match de double décisif en un set est joué pour départager les équipes.
J'suis pas objectif car Fan de Roger tt c'qu'il fait me plait mais là avec en + l'Osmose avec Rafa que ce soit en double ou en tant que 'simple' équipier faut avouer que ça avait qd même d'la gueule !!!
Bravo à toi Roger d'avoir mis ça sur pied car seul toi pouvait le faire pour convaincre non seulement les joueurs (surement pas le + dur) mais surtout les médias et les sponsors !!!
Non seulement la 'rivalité' Roger/Nadal ne s'est pas fait sentir mais en plus on a senti tt le contraire , et rien qu'à voir Rafa se jeter ds les bras de Roger à la fin c'est beau et c'est bon pour le Tennis et le Sport en général , surtout en cette époque qui pue l'argent !!!
Longue vie à cette Laver car c'était vraiment du pur bonheur pdt 3 jours !!!
@littlefederer Complet d'accord et je rajouterai...fini la guéguerre entre ces fans quoi!! ce sont 2 immenses champion alors profitons avant qu'il ne soit plus la et profitons de ce super spectacle qui nous offrent pas vrai?
:-))
Je suis déjà amoureux de cette compétition... ^^
Rien ne sert de les comparer en indiquant qui est le meilleur, cherchons plutôt à les unir! ;)
Et si Nadal a perdu son match, c'était la faute de Berdych.
Et si Berdych a perdu son match, c'était la faute de Cilic.
Et si Cilic a perdu son match, c'était la faute de Cilic.
Tes commentaires sont décidément à l'image de ton pseudo.
Cest normal que j'ai versé ma larme en voyant rafa sauter dans les bras de Roger ?
je croyais être la seule à verser une larme, ma maman me dit que c'est confirmé suis devenue folle
J'ai toujours été parmi les rares personne à être fan des 2 en même temps et là les voir ensemble dans la même équipe et jouer ensemble en double chose que je n'aurais jamais imaginer voir un jour, que faire de plus si c'est pas l'émotion qui devient forte....Merci pour cette Laver Cup vraiment une réussite avec des match superbes
Federer (2/2)
Zverev (2/2)
Thiem (1/1)
Kyrgios (2/2)
Tout le monde ? Non, certains ont encore du peps.
Le programme de chaque journée se compose de trois matchs en simple et d'un en double. Les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. Les matchs se déroulent en 2 sets , avec, éventuellement un long tie-break de 10 points en cas d'égalité. La première équipe qui remporte 13 points, sur les 24 possibles, est déclarée vainqueur. En cas d'égalité à 12-12 après les 12 matchs, un match de double décisif en un set est joué pour départager les équipes.
Le voir pleurer pour du tennis...
Bravo Rafa, tu mérites tout notre respect.
Bravo à toi Roger d'avoir mis ça sur pied car seul toi pouvait le faire pour convaincre non seulement les joueurs (surement pas le + dur) mais surtout les médias et les sponsors !!!
Non seulement la 'rivalité' Roger/Nadal ne s'est pas fait sentir mais en plus on a senti tt le contraire , et rien qu'à voir Rafa se jeter ds les bras de Roger à la fin c'est beau et c'est bon pour le Tennis et le Sport en général , surtout en cette époque qui pue l'argent !!!
Longue vie à cette Laver car c'était vraiment du pur bonheur pdt 3 jours !!!
Merci le sport, merci le tennis, merci Roger, merci Rafa, merci la Laver Cup ^^