Fabio a l air chaud, j espère que federer va passer ses 1eres balles déjà, sinon aie aie, je stress, tout ca à cause de stan qui a joué comme une mauviette hier !!
C'est ça qui l'appelle changer d'attitude 😳 Il geule après chaque faute qu'il fait...mais il en fait toujours autant alors au lieu de geuler il ferait mieux de se calmer et de se concentrer
Ouai mais c'est une blague ce match. Federer fait aussi plein de fautes, s'il joue comme ça contre la france il va se prendre 6/2 6/2 6/3 dans les dents...
@GasSport Pourquoi Shangai plutôt que Paris? Ca serait plus raisonnable de rester en Europe et en Indoor je pense et à Shangai il n'a que 90 pts à défendre8
Ce qui bien surtout avec cette finale c'est que pas mal d'entre nous, seront ravis quelque soit le résultat , ça lui donne un gout encore meilleur... ( en Féfé finit le travail quand même hein, :p)
http://live.drakulastream.eu/static/popups/2388531061372950.html
:D