Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Fabio Fognini • Coupe Davis 2014

6
6
7
0
0
2
3
64
0
0
99.2% (941)
0.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jade
jade • 138 abonnés
Le match est diffusé sur Sport+ à12h ou Eurosport ......
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Re mini break goo go go
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Malheureusement gasport s'est encore trompé ,il n'y a pas eu de 7/5 fognini
2
darius2512
darius2512 • 194 abonnés
La photo du Maestro a changé je préfèré celle avant
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Fabio a dit vouloir gagner la coupe David et changer d'attitude...c'est sur ce match qu'il faudra nous montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Fabio♥ :)
1
LordInferno
LordInferno • 33 abonnés
Allez Rodg ! Mange le en 3 sets ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
1
migsy
migsy • 76 abonnés
J'espère que Roger donnera le point qui manque ; mais avec Fabio , tout peut arriver ...^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Fabio a l air chaud, j espère que federer va passer ses 1eres balles déjà, sinon aie aie, je stress, tout ca à cause de stan qui a joué comme une mauviette hier !!
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
C'est ça qui l'appelle changer d'attitude 😳 Il geule après chaque faute qu'il fait...mais il en fait toujours autant alors au lieu de geuler il ferait mieux de se calmer et de se concentrer
1
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Ouai mais c'est une blague ce match. Federer fait aussi plein de fautes, s'il joue comme ça contre la france il va se prendre 6/2 6/2 6/3 dans les dents...
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Seppi n'a pas eu d'assez bon résultats cette saison, ils ont préféré le remplacer par Simone Bolelli.
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
@GasSport Pourquoi Shangai plutôt que Paris? Ca serait plus raisonnable de rester en Europe et en Indoor je pense et à Shangai il n'a que 90 pts à défendre8
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Maia??
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Ce qui bien surtout avec cette finale c'est que pas mal d'entre nous, seront ravis quelque soit le résultat , ça lui donne un gout encore meilleur... ( en Féfé finit le travail quand même hein, :p)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Roh la la qu'est ce qu'il nous sort Fognini !!
1
rogerwinners
rogerwinners • 181 abonnés
Quelle double
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Il mérite ce set l'Italien...
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ca y est c'est du gasport tout craché ça
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oh que si que je suis avec la suisse
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Mini break!!!!
1
rom91
rom91 • 160 abonnés
Come on !!!!
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
2 bdm!!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go go Rodger
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca y est, la Suisse en finale !!! 😀 :D :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes...................... Bravo Maestro
1
LordInferno
LordInferno • 33 abonnés
On ne voit jamais Federer aussi heureux de gagner qu'avec la Suisse ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage, fabio méritait au moins ce set
1
Maia
Maia • 9 abonnés


:D
1
Afficher plus