La Serbie survole la rencontre, mène 2-0 1-0 dans le double et on se retrouve quelques heures plus tard avec les Ouzbeks à un set de la victoire c quand même un peu gros..
Pas forcément la meilleure des idées que de rendre le break :/
@cornetto, non Fayziev n'est pas blessé du tout, il court très bien ^^
C'est pas parce qu'on demande un MTO qu'on est blessé ;)
Ajde Filipe, on gagne ce match. ?
@cornetto, non Fayziev n'est pas blessé du tout, il court très bien ^^
C'est pas parce qu'on demande un MTO qu'on est blessé ;)