Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Bernard Tomic • Coupe Davis 2015

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 296
3
62
7
4
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
6
7
64
6
0
0.4% (5)
99.6% (1176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Evans tu peux le refaire !!!!!!!! t'as déjà battu Tomic il y a 2 ans à l'US OPEN donc c'est jouable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Nanard ne te laisse pas surprendre
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel mentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Des frissons putain *_____________*
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez evans quand les jambes avance plus c'est le coeur qui prend le relais goooooooooooooo
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Mais pourquoi il à pas pris son service avant xD:(
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Dan' !

On y croit !

C'est l'autre nul en face, possible de passer donc :p
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Au fait, pourquoi Tomic vient nous pourrir la vue la ?

Il devait pas arreter de jouer avec l'équipe d'Australie ?
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Je sais pas si c'est lui qui va jouer le 5ème match mais chapeau
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel matchhhhhhhhhhhhhh
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Rendez vous dimanche pour ward vs hewitt en 5ème match
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bravo Messieurs match EXCEPTIONNEL comme on les aiment en Coupe Davis 😕 Public magique mais ça on le savait *-* les gens à glasgow sont formidable !
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Groth/ hewitt c'est trop solide en double @72
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce match *__* Ce public *___*
Dommage Dan, sélection totalement justifiée ! Bravo Bernard
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kevin, ca reste du double, les anglais chez eux ... et les anglais, ont, sans Andy, inquiété les Bryans (ou meme battu, je sais plus ^^) donc ...
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est pas des anglais Merci 😑 -_- 😛 ...et ils avaient perdu en 5sets
1
ND
ND • 312 abonnés
Ils ont perdu 9-7 mais c'était Inglot avec Jamie
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Australia !!!!
Come on Nanard :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come la GB :D
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
James Ward a été recalé ? ^^"
Il y a peut etre une petite chance pour l'Australie, vengez-nous !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Si tu rates cette occaz" Bernard.. 😑 no choke please.
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Nanard !!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tout devrait encore ce jouer avec le double.. .
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Nanard !!! :D
easy ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver Daniel en Coupe Davis :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est clair que ça fait super plaisir :D
Quel crève coeur pour moi ce match :(
SwissTennis
SwissTennis • 5 abonnés
Evans en 3 sets secs.
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Nanard en 3 petits sets^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non Jen aucun crève coeur faut soutenir Nanard :p.
Afficher plus