Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Cameron Norrie • Battle of the Brits 2020

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 295
65
66
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
7
0
0
0
95% (792)
5% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ok pas la peine de parler avec toi , ça n'a pas changé
6
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a une heure
Mon dieu, sur un terrain c est une plaie Evans


Comme toi sur une FDM en fait? xD
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba Norrie concrétise sa seule BDB , c'est pas comme s'il survolait le match ^^
Le TB est donc logique
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le problème de Cameron, c est bien moins régulier qu Evans, et on vient nous dire que c est une plaie,
Mon dieu, mon dieu....?
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Cette réussite de norrie sur ce retour de service, il le reussit 1 fois sur 100 celui la
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ant, c'est qu'un prono, arrete de rager 😕


Evans faisait des come on dès qu'il pouvait, même dans le TB quand il est revenu il était a fond, quelle mauvaise foi
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ant9411 Les fans des Français il y a 4 minutes
On dirait qu'il est pas concerné



Alors qu'il a la rage de vaincre sur chq points ???? :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Norrie ^^
2
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Si y'a X2 ici ils peuvent mettre des X2 sur tout les matchs
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cameron a battu Daniel hier.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Norrie ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien le debreak
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez evans :p
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Dan on se reprend
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je trouve pas ça mérite moi sur le tb Norrie a beaucoup de réussite
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mdr Hompf xD

Bien ce break Dan , on continue :)
1
patmau
patmau • 373 abonnés
5/3 il va falloir que Dan élève son volume de jeu pour conclure ce set
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Double break effacé ...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est pas du grand Evans aujourd'hui
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette réussite de Norrie wtf oO
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et la df xD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Coup droit peno rate j’en ai assez vu
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cici va nous dire que Norrie mérite le setxD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aucun rapport, il veut gagner donc il est concerné ...


Il fait n'imp mais il veut gagner, tu comprends ? :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas loin je pense, gg Norrie, beau come back !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelle rage de vaincre chez Evans c'était admirable ^^

Bravo à Norrie d'avoir su profiter de la nonchalance adverse et d'avoir pris le jeu à son compte
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais ça lui apprendra à crier des énormes come on sur faute adverse


je suis à 100% d'accord avec ce commentaire

Mais il faut aussi reconnaître que 80% des joueurs et joueuses le font (voire plus)
Le 1er à le faire systématiquement était Hewitt qui était très aimé au demeurant
Et quand je vois des jeunes comme Gauff le faire sur 95% des fautes, je me dis qu'on en a encore pour longtemps
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Masque moi ?


Tu racontes des betises gneugneu il est pas concerné bizarrement tu ne disais pas ça hier contre Edmund .... C'est ridicule, on voit très bien qu'il se donne sur le terrain :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le type pas concerné perd en 2 heures de jeu en 2 TB ...


Enfin relis toi avant d'envoyer des messages stp.


Bon, ça rime a rien, sur ça tu as raison, je te masque pour de bon *_*
1
malti
malti • 335 abonnés
Cadeau empoisonné ?
Afficher plus