7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Kristina Mladenovic • 2015

4
3
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui match de M(a)lade , vrai ! 😀 ^^
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
"♪It's my life ♪ billie jean♪ ouh ! ^^
2
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
J aimerais tellement que kiki sorte un petit vamos
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lala lalala ! Life is life ! ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Barbant ( le lapsus mdrr Brabant) et Loit non?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nathalie Imbruglia je pense , j'en suis sur

" Nothing's fine I'm torn...
I'm all out of faith,
This is how I feel,
I'm cold and I am shamed,..."
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Garcia aurait du gagner hier ...

Bravo Kiki :D
2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Il y a 2/1 pour l'Italie Dodin a battu Brianti et peut même egaliser si Dodin bat Schiavone aujou'd'hui on y croit 😀 ( je plaisante evidemment )
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est France 4 aujourd'hui Marc Bonjour :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En retour elle s'amuse ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle n'a plus qu'à régler le service ...
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Et mince ce qui devait arriver arriva.......
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ace of base?
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mais comment elle rate cette volée?!
1
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ouh merci le filet!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Houuhouuhouu ! ^^
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Elle devrait crier encore plus fort errani... On dirait une faute annoncée par le juge de ligne ...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
J'y ai pensé MDR un ptit vamos sur bdm x)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Kévin B > Idem, j'ai cru qu'elle avait été annoncée faute xD
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Contre Giorgi ça n'aurait pas changé grand chose, kiki aurait pris sa patée !
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bounty: Errani qui a faillit tomber a cause du trou? coincindence?! je ne crois pas mdr
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Quelle réussite au retour !
1
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Merci pour le cadeau!
1
kosma
kosma • 8 abonnés
Et voilà de nouveau n'importe quoi
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je savais pas que c'était sur France 4! Merci!
1
kosma
kosma • 8 abonnés
De rien :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais pas de DF comme ça , non !
1
kosma
kosma • 8 abonnés
C'est mieux sur grand écran
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh joli d'Errani çaaaa ! ^^
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Gros match de mlade
1
Afficher plus