14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Alisa Kleybanova • 2013

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Forza Sara !!! ;D
Per la vittoria ! :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Alisa !! :D
aplu
aplu • 169 abonnés
Http://www.pixule.com/215864589693_qui-aimez-vous.html
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Utilité ?
ND
ND • 312 abonnés
Kelybanova remplace Panova.
Go Sara !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Aucune ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
MDR prono pas "arrêté" ...
Super match des deux filles ! ;)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
PB en vue :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
6/1 pour Sara!!!
Vai !!
ND
ND • 312 abonnés
1er set Errani, 6/1 :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
En fait elle joue contre Kleybanova
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Yes forza sara :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et le break d'entrée de deuxième !! ;)
C'est bon ça !
Bon eh bien ça va se finir en 6-1 6-1 cette histoire ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On peut toujours pas prono le deuxieme match
ND
ND • 312 abonnés
Pas sur qu'il ait lieu le 2e match.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@Jean : normal, car si Sara gagne il ne sera pas décisif puisque l'Italie aura déjà gagné la Fed Cup ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alisa!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oki je comprends mieux merci drizzt
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis vraiment decu par le comportement des joueuses russes qui ont refusé de participer à cette finale,kirilenko kusnetsova, makarova, vesnina, pavlyuchenkova, pas une n'est venue
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Jean la plupart étaient blessées ou disputaient le masters bis ^^
Mais c'est vrai qu'avec cette équipe, la Russie pouvait pas espérer grand chose ...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y en a qui ne pouvaient pas à cause du masters bis (Kirilenko, Pavlyuchenkova, Vesnina)
D'autres étaient blessées (Sharapova, Makarova)
Et Kuznetsova ne participe jamais en fed Cup.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Vinci aussi aurait pu faire le Master Bis mais elle a préféré jouer la fedcup!
ND
ND • 312 abonnés
Ouais enfin faut voir ce qu'elle a fait à Sofia Kirilenko. ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@ErraniVinci Eh oui les italiens/ennes sont bien plus attachés à leur patrie que la plupart des autres joueuses ;)
D'où la participation de Roberta à la Fed Cup plutôt qu'au Masters bis
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Voila c'est bien ce que je dis le masters bis bon voila quoi ca ne devrait pas compter autant que jouer pour son pays, c'est qu'une question de gros sous tout ca , le masters bis a un gros prize money, c'est fou d'être rapace à ce point vu l'argent que ces joueuses gagnent deja sur l'année
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
FForzaaaaa
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Et 4/1!! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Par contre, au lieu de faire jouer kromacheva, ils auraient pu mettre gavrilova ou Puchkova.
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
Bartoli elle fait pareil une honte
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bartoli c'est pour d'autres raisons , la c'est vraiment une question de sous quand je vois que kirilenko qui se sait blessé joue un match à sofia(un set même) alors quelle aurait pu prendre la semaine de recup pour jouer la fed cup
Afficher plus