Je suis vraiment decu par le comportement des joueuses russes qui ont refusé de participer à cette finale,kirilenko kusnetsova, makarova, vesnina, pavlyuchenkova, pas une n'est venue
Y en a qui ne pouvaient pas à cause du masters bis (Kirilenko, Pavlyuchenkova, Vesnina)
D'autres étaient blessées (Sharapova, Makarova)
Et Kuznetsova ne participe jamais en fed Cup.
@ErraniVinci Eh oui les italiens/ennes sont bien plus attachés à leur patrie que la plupart des autres joueuses ;)
D'où la participation de Roberta à la Fed Cup plutôt qu'au Masters bis
Voila c'est bien ce que je dis le masters bis bon voila quoi ca ne devrait pas compter autant que jouer pour son pays, c'est qu'une question de gros sous tout ca , le masters bis a un gros prize money, c'est fou d'être rapace à ce point vu l'argent que ces joueuses gagnent deja sur l'année
Bartoli c'est pour d'autres raisons , la c'est vraiment une question de sous quand je vois que kirilenko qui se sait blessé joue un match à sofia(un set même) alors quelle aurait pu prendre la semaine de recup pour jouer la fed cup
Per la vittoria ! :)
Go Sara !
Super match des deux filles ! ;)
Vai !!
C'est bon ça !
Bon eh bien ça va se finir en 6-1 6-1 cette histoire ^^
Mais c'est vrai qu'avec cette équipe, la Russie pouvait pas espérer grand chose ...
D'autres étaient blessées (Sharapova, Makarova)
Et Kuznetsova ne participe jamais en fed Cup.
D'où la participation de Roberta à la Fed Cup plutôt qu'au Masters bis