Mdr il gagne pas un match de l'année edmund kukushkin a chaque fois il me baise mes ticket en gagnant et la il va perdre contre un mec qui perd tout ses match logique mdr
La deuxième bdb était largement prenable, sauf que le gars décide de ne plus attaquer sur bdb et joue en plein centre, et se permet de faire des fautes :)
Alga Misha !!
Après Mikhaïl peut le faire en Indoor...