Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Shapovalov • ATP Cup 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
5
5
0
0
0
97.4% (368)
2.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Novak gueule dans les moments chauds c'est pas pareil que de gueuler à n'importe quel coup gagnant
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le meilleur est de retour 😍
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ça fait plaisr d'entendre ces Novak, Novak, Novak du public :D
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djoko!Ce match *______*
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tellement heureuse de voir Nole de retour *____________*
AJDEEEEEEEEEEEE !
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Noleeee ! ♥
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 3 heures
Tellement heureuse de voir Nole de retour *____________*
AJDEEEEEEEEEEEE !

j'ai fait un screen et je vais l'imprimer puis l'encadrer
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Et il crie sur l'erreur de l'autre... De la grande classe comme d'habitude
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On peut parler de shapo qui gueule à chaque point xD
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Nole 🇷🇸🇷🇸
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce revers sauté sur bdb, quel génie ! Déjà beaucoup de coups gagnants pour Shapo
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aurais apprécié que Shapo aille au moins chercher un set.
Mais il s'est battu. :)
Chose certaine, j'aime bien son tennis offensif. :)

Bravo Novak
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !! Ça commence fort :D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Novak le 6 à la suite !
2
gui
gui • 43 abonnés
Sans un problème d ampoule ,je vois pas le serbe perdre
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je veux pqs être méchant mais shapo va créer l’an surprise raonic battra lajovic et après Djokovic sera sous pression et il a plu le physique d’avant
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shap
2
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
2
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Allez Nole - l'horaire 🙄
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Aucun talent shapovalov sans entrainement ça se voit
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Shapo très impliqué en tout cas et pas mauvais du tout ! Bon va falloir être clutch pour réussir à prendre le set, mais même s'il y arrive pas il aura montré de bonnes choses
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Shapo n'est pas très bon au TB...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ils sont quand même très précis tes calculs xD
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
On lâche pas shapo allez
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le sort de Domi se situe au fond de l'océan indien Paul alors que djoko flotte toujours lui
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Fait du bien de voir du tennis dans ma télé
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Il gueule sur des coups gagnants . Pas pareil
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Superbe jeu de Shapovalov
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Y a pas beaucoup de joueurs fair play dans ce cas là xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant 😊
1
Afficher plus