Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 3 heures Tellement heureuse de voir Nole de retour *____________* AJDEEEEEEEEEEEE !
AJDEEEEEEEEEEEE !
j'ai fait un screen et je vais l'imprimer puis l'encadrer
Mais il s'est battu. :)
Chose certaine, j'aime bien son tennis offensif. :)
Bravo Novak