Trop fort les com ici encore
Djoko est pas bon Djoko trop attentiste Djoko gagnera pas l AO ......bla-bla-bla
Vous parlez du numéro 2 mondial de sa discipline qui est un monstre du tennis
J aimerai tellement avoir ne serait ce que 25% de son talent ......Djoko n est pas mon préféré mais arrêtez vos critiques debiles.....il a fait le job et représente son pays avec honneur .......si on pouvait avoir un joueur de ce talent en France est ce que l on cracherait sur lui en permanence comme vous le faites ? Soyez autant exigeant avec vous même que vous l êtes avec les autres et on en reparle !!!! C était mon coup de gueule du matin
Sinon bravo à Djokooooo !!!!!!!!
Evidemment que lorsque Djokovic passe près de perdre c'est jamais son adversaire qui a été bon c'est toujours lui qui joue mal. Denis a bousculé Novak toute la soirée et n'eut été cette foule hostile composée à peu près que de Serbes et qui lui a fait perdre sa concentration pas sûr qu'il gagnait ce match. Denis a passé un cap depuis qu'il est avec Youzny, cette année sera bien meilleur que la dernière.
Djoko est pas bon Djoko trop attentiste Djoko gagnera pas l AO ......bla-bla-bla
Vous parlez du numéro 2 mondial de sa discipline qui est un monstre du tennis
J aimerai tellement avoir ne serait ce que 25% de son talent ......Djoko n est pas mon préféré mais arrêtez vos critiques debiles.....il a fait le job et représente son pays avec honneur .......si on pouvait avoir un joueur de ce talent en France est ce que l on cracherait sur lui en permanence comme vous le faites ? Soyez autant exigeant avec vous même que vous l êtes avec les autres et on en reparle !!!! C était mon coup de gueule du matin
Sinon bravo à Djokooooo !!!!!!!!