Voir Murray et Djokovic s'arracher pour leur pays en jouant les trois matchs à fond devant leur public, je sais pas vous, mais moi ça me vend tellement du rêve.
Le nombre de fans qui soutiennent de Kukushkin n'a jamais atteint de telles proportions !!
Des authentiques qui se réjouissent pour lui et des prétendus "obscurs" qui en salivent de mauvaise joie et qui autour de lui croassent ou ..mieux
De plus affirmer que Djoko se fout de la Coupe Davis est aussi absurde, (euphémisme) que d'affirmer que s'en moque Murray
Courage Messieurs
TK , exact, j'ai toujours pensé que c'était celui qui avait le plus la passion de jouer pour sa nation, que Federer ou NAdal.
Murray aussi dans le registre on peut dire qu'il a une implication exemplaire en CD.
en tout cas Djoko fait taire sur ce match les mauvaises langues qui disaient qu'il s'en foutait de cette rencontre de CD.
On les entends plus d'ailleurs.
Djoko sert très bien et c'est ca qui le sauve, mais faut etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que Djoko n'est pas bien cet après-midi et qu'il fait pas semblant.
mais bon certains ont envie de rager sur ce fil, dommage.
Je vois aussi que les commentaires concernant Nole sont toujours aussi sympathiques et objectifs!
Je me dis toujours qu'il y a un grand nombre de masos chez les fans de tennis pour se forcer à regarder un gars qu'ils détestent. ...mais bon...faut s'y faire.... :-(
Que ce fut dur xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0ead0981f6a3680b920f6a706700c1eb.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.zwqsXrTUTutiKpDbNwZxQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0ead0981f6a3680b920f6a706700c1eb.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/892a32c3f68b680b920f6a7067007bdc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ApOCkHVD7L5pgmAV53Oatg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTk4\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/892a32c3f68b680b920f6a7067007bdc.jpg");return false;" class="forum_img" />
Bon faut qu'il se dépeche parce qu'il a 28 ans le type !! :)
Des authentiques qui se réjouissent pour lui et des prétendus "obscurs" qui en salivent de mauvaise joie et qui autour de lui croassent ou ..mieux
De plus affirmer que Djoko se fout de la Coupe Davis est aussi absurde, (euphémisme) que d'affirmer que s'en moque Murray
Courage Messieurs
Murray aussi dans le registre on peut dire qu'il a une implication exemplaire en CD.
en tout cas Djoko fait taire sur ce match les mauvaises langues qui disaient qu'il s'en foutait de cette rencontre de CD.
On les entends plus d'ailleurs.
Je ne vois pas bien le rapport ^^
Nous détestons surtout Djokovic ;)
indigne d'un vrai fan de tennis.
Vous en faites pas, il sera au top à Indian Wells.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/357c606ef6b6690b920f6a7067003beb.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/g17WNLW7RkXELdCSompw9g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/357c606ef6b6690b920f6a7067003beb.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e96bff32f6b7690b920f6a706700f3e3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BbxxsN2Kz8jTtpZUaekefg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e96bff32f6b7690b920f6a706700f3e3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/80ff9fb3f6ba690b920f6a7067007417.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/08IqPzVnYqGflWs3RTM8aQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/80ff9fb3f6ba690b920f6a7067007417.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5f4ba623f6a3680b920f6a7067009d90.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LH964_NdEzOPNJOOkAIwUg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5f4ba623f6a3680b920f6a7067009d90.jpg");return false;" class="forum_img" />
mais bon certains ont envie de rager sur ce fil, dommage.
Je me dis toujours qu'il y a un grand nombre de masos chez les fans de tennis pour se forcer à regarder un gars qu'ils détestent. ...mais bon...faut s'y faire.... :-(
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0ead0981f6a3680b920f6a706700c1eb.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.zwqsXrTUTutiKpDbNwZxQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0ead0981f6a3680b920f6a706700c1eb.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/892a32c3f68b680b920f6a7067007bdc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ApOCkHVD7L5pgmAV53Oatg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTk4\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/892a32c3f68b680b920f6a7067007bdc.jpg");return false;" class="forum_img" />
Et bravo Kukush tu as fait un match dantesque, bravo mille fois :)
Les favoris ont la vie dure dans cette CD 😊 allez Nole !