Une précision : Souza doit avoir un lot de consolation : ajouté aux 4h56 du match de vendredi, il a joué 12h37 en 3 jours, soit davantage que Isner-Mahut sur 3 jours eux aussi!
Les gars (et filles), pour ceux (celles) qui auraient raté mon commentaire au moment où le match devait se finir (il y a 2h33 mdr), le capitaine argentin a déjà annoncé hier soir que ce serait Delbonis et non Berlocq :D
la pression 😳 Vamoooooooooooooooos Delbo :D