Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Thomaz Bellucci • Coupe Davis 2015

6
3
6
7
0
3
6
2
5
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Haha! c'est toi qui a mis un coup de marteau dans le micro! ne fais pas l'innocent!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Delbo :D
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Dark Vador commente ce match en direct de l'étoile noire.
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Xtof, tu retiens pas le beau combat des joueurs argentins??
2
JULIEN FRAYSSE
JULIEN FRAYSSE • 1 abonnés
Une précision : Souza doit avoir un lot de consolation : ajouté aux 4h56 du match de vendredi, il a joué 12h37 en 3 jours, soit davantage que Isner-Mahut sur 3 jours eux aussi!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Delbonis:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez delbo craque pas
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour delpo, il faut que delbo gagne
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La nuit à coupé son élan...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
BDB:D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les argentins ?xD
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come oooooooooooooon break
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Break!!^^
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
En même temps la GB est le satellite (pour ne pas dire l'animal de compagnie) des USA en Europe, donc c'est pas étonnant.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Le public devient de plus en plus bouillant !!!!!!!!!!!!! 😀 ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Dégouter .............
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Il faut que tu arrête d’écouter, pas de regarder!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo est à fond xD
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel coup droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Argentine en Quart!
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Je retiendrai de ce match ........le problème de son 😑 :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo inquiètera plus djoko que bellucci......................
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez les gars, un p'tit remake du match précédent sur le court.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ce sera Delbonis face à Bellucci.
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Rendez vous dans six heures les gars. Lol
JULIEN FRAYSSE
JULIEN FRAYSSE • 1 abonnés
Les gars (et filles), pour ceux (celles) qui auraient raté mon commentaire au moment où le match devait se finir (il y a 2h33 mdr), le capitaine argentin a déjà annoncé hier soir que ce serait Delbonis et non Berlocq :D
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
En attendant, je vais aller faire un petit tour sur CanadA Japon. C'est un match qui va durer aussi je pense.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était évident que ça allait être Delbonis ^^
la pression 😳 Vamoooooooooooooooos Delbo :D
JULIEN FRAYSSE
JULIEN FRAYSSE • 1 abonnés
Nico : 6 heures et demi pour kei et milos? :D
Afficher plus