Bon nalby arrète les Kebab, entraine toi au moins un peu physiquement et va me faire un tournois du Grand Chelem serieusement mdr C'est rageant de voir un mec qui a autant de talent et qui peut perdre contre des inconnus xD, plus imprévisible que lui c'est dur quand meme ^^
Wawrinka peut être très imprévisible aussi ... Mais depuis quelque mois, il y a une certaine constance et une certaine confiance qui s'installe ... En tout cas Allez Nalby !!!!
C'est rageant de voir un mec qui a autant de talent et qui peut perdre contre des inconnus xD, plus imprévisible que lui c'est dur quand meme ^^
Pour cette raison ( et pas sur son tennis du moment ) , victoire de Nalby. Genre 6-3 6-4