Tomlja fait trop de fautes, elle veut être trop agressive, c'est pas son jeu, j'avoue que là elle prend le match à la légère, elle ferait pas ça sur un M1000/GC.
Là elle est en mode "j'attaque tout, ça passe ou ça casse mais je vais pas m'embêter à faire des rallys pour cette compet"...
Là elle est en mode "j'attaque tout, ça passe ou ça casse mais je vais pas m'embêter à faire des rallys pour cette compet"...