MDR j'allais dire si on doit jouer le match décisif avec De Greef, autant ne pas jouer.
J'espère que David va s'arracher pour la victoire. 😕 Come On Belgium !!
Quel que soit le résultat, Darcis a offert cette année un match immense contre Zverev, un énorme vendredi contre Kyrgios et là, rebelotte. Le joueur de coupe par excellence
Goffin et Darcis en simple c'est des sacré client. Je me réjouis de cette final France-Belgique car au contraire de ce que certain disent, c'est loin d'être gagné ou perdu d'avance. ça va être ultra serré! :D
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte les Français... mais si on a la chance de venir vous affrontez en finale avec le Goffin et le Steve de ce weekend, vous êtes clairement ds la merde !
En quoi l'Australie est plus hype que la Belgique ? hein ? on peut m'expliquer ? on peut me le dire ? oui j'exige ! une explication ! si la Belgique gagne c'est amplement mérité !
J'espère que David va s'arracher pour la victoire. 😕 Come On Belgium !!
Frites et Gueuze pour tous les belges, allez ^^
Tu regardes souvent le tennis ou comment ça se passe ?
Bravo Steve , bravo la belgique ^^
La finale sera énorme 😀 *___*