Si Caro Caroline gagne, Amélie préserve Kristina en vu d'un double décisif et elle met sûrement Cornet 😕 (ce serait tellement énorme que Alizé apporte le point de la victoire alors qu'elle a toujours eu du mal en fed cup 😉 )
En cas de défaite de Caroline, cela ne semble pas certain qu'on voit kiki sur le terrain. En effet, je ne pense pas qu'un Kiki diminuée soit meilleure qu'un Cornet ou qu'une Parmentier en pleine possesion de ses moyens... C'est là ou je trouve qu'il manque Océane parce que ça aurait pu faire un effet surprise x)
Énorme différence de niveau actuellement entre Dodin et Cornet, ça aurait été complètement fou de la tenter et avec le niveau de Strycova, le score aurait été très sévère. 6-2 6-1 possiblement comme le dit @Guingamp
Les récentes victoire d'Océane ne sont pas des top10 mais des joueuses à peine, voir hors top100 !
Franchement ça ne sert à rien de taper sur Alizé, elle a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens du moment. Je ne suis pas sûre que Kiki aurait aurait fait des miracles après son match de la veille, et Pauline non plus... non, les regrets sont sur le double et c'est là-dessus qu'Amélie avait misé. Les filles ont manqué de réalisme au double... c'est très dommage, mais c'est comme ça... à croire que les français n'ont jamais de chance avec les finales... Quant à Océane Dodin, laissons la grandir et avancer, elle qui n'a pas la moindre expérience de ce genre d'événements.
On savait avant le match qu'Alizé était envoyée en chaire à canon pour préserver Mladenovic. Et pitié, arrêtez avec Dodin, qui vient à peine d'entrer dans le top 100 !
Oui mais la troisième fois Serena a abandonné ;)
Ne jamais sous estimé Alizé, elle est capable de tout les retournement de situation, on rappellera son parcours à RG 2014 ou elle est aller en 1/8 après avoir perdu à chaque fois le premier set ou encore son match contre Ivanovic ou elle était mener 6/2 5/2 40-00 et elle est revenu !
Jordan...ce n'est pas une erreur...c'est justement calculé pour permettre à kiki d'être au top pour le double sinon elle l'aurait cramée au simple et là le double aurait été très compliqué! :p
Bravo À CARO qui a quand même battu KVITOVA top10 à la race + double Vainqueur de WIMBLEDON et qui bat le lendemain la finaliste du dernier GC et 6è mondiale et qui etait loin d'être la favorite sur les 2 rencontres!
Et dire que Kiki et Caro n'ont mm pas 23-24ans et elles ont donné une leçon aux 4 mousquetaires de ce qu'est MOUILLER LE MAILLOT POUR SA NATION!
On aura donc un Cornet - Strycova, ça promet ^^
En cas de défaite de Caroline, cela ne semble pas certain qu'on voit kiki sur le terrain. En effet, je ne pense pas qu'un Kiki diminuée soit meilleure qu'un Cornet ou qu'une Parmentier en pleine possesion de ses moyens... C'est là ou je trouve qu'il manque Océane parce que ça aurait pu faire un effet surprise x)
Les récentes victoire d'Océane ne sont pas des top10 mais des joueuses à peine, voir hors top100 !
Parmentier 0/2
Cornet 0/1 et 0/2 si on compte sa défaite en 3 sets en Hopman Cup
Mladenovic 1/2
...Comme les français savent si bien soutenir leurs sportifs ! Unique.
MDRRR
Ne jamais sous estimé Alizé, elle est capable de tout les retournement de situation, on rappellera son parcours à RG 2014 ou elle est aller en 1/8 après avoir perdu à chaque fois le premier set ou encore son match contre Ivanovic ou elle était mener 6/2 5/2 40-00 et elle est revenu !
Et dire que Kiki et Caro n'ont mm pas 23-24ans et elles ont donné une leçon aux 4 mousquetaires de ce qu'est MOUILLER LE MAILLOT POUR SA NATION!
Alizé débute mal son match mais ce dernier est loin d'être fini...