Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Barbora Strycova • 2016

2
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Cornet remplace Mladenovic.
On aura donc un Cornet - Strycova, ça promet ^^
10
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Si Caro Caroline gagne, Amélie préserve Kristina en vu d'un double décisif et elle met sûrement Cornet 😕 (ce serait tellement énorme que Alizé apporte le point de la victoire alors qu'elle a toujours eu du mal en fed cup 😉 )
En cas de défaite de Caroline, cela ne semble pas certain qu'on voit kiki sur le terrain. En effet, je ne pense pas qu'un Kiki diminuée soit meilleure qu'un Cornet ou qu'une Parmentier en pleine possesion de ses moyens... C'est là ou je trouve qu'il manque Océane parce que ça aurait pu faire un effet surprise x)
9
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Vous êtes sérieux avec Dodin ? Elle aurait pris 6-2 6-1 !
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme différence de niveau actuellement entre Dodin et Cornet, ça aurait été complètement fou de la tenter et avec le niveau de Strycova, le score aurait été très sévère. 6-2 6-1 possiblement comme le dit @Guingamp
Les récentes victoire d'Océane ne sont pas des top10 mais des joueuses à peine, voir hors top100 !
9
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Franchement ça ne sert à rien de taper sur Alizé, elle a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens du moment. Je ne suis pas sûre que Kiki aurait aurait fait des miracles après son match de la veille, et Pauline non plus... non, les regrets sont sur le double et c'est là-dessus qu'Amélie avait misé. Les filles ont manqué de réalisme au double... c'est très dommage, mais c'est comme ça... à croire que les français n'ont jamais de chance avec les finales... Quant à Océane Dodin, laissons la grandir et avancer, elle qui n'a pas la moindre expérience de ce genre d'événements.
9
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Cornet n'a PAS 0 victoires en dix matchs.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le prochain match va être incroyable de tension. C'est un match pour Gillou !!!
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les face à face de nos françaises face à Kvitova :

Parmentier 0/2
Cornet 0/1 et 0/2 si on compte sa défaite en 3 sets en Hopman Cup
Mladenovic 1/2
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il y a une des deux ou les deux joueuses qui ne jouent pas, mais d'autres vont jouer et TT galère a recréer une fdm, c'est tout ^^
7
Zygomo
Zygomo • 1 abonnés
Pour Amélie, faire jouer Kiki ou Akizée ce fut un choix Cornet lien
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Elle a fait 4h de match hier et est indispensable au double! KIKI en simple aurait été un très mauvais choix!
7
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Cornet jouait mieux a 14 ans
7
Raja
Raja • 62 abonnés
"...une nullité pareille"...
...Comme les français savent si bien soutenir leurs sportifs ! Unique.
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On savait avant le match qu'Alizé était envoyée en chaire à canon pour préserver Mladenovic. Et pitié, arrêtez avec Dodin, qui vient à peine d'entrer dans le top 100 !
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"perso son nez m excite"

MDRRR
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le double français a perdu, Cornet n'est fautive de rien dans cette affaire...
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Sinon Kvito n'a toujours pas remporté le moindre match en Fed Cup cette année. Si cela pouvait continuer ^^
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Peut être un alignement d'Alizé ? Il faudrait connaître ses face à face avec Kvitova ^^
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Cornet-Strycova ? Intéressant ! Un match pour lequel on n'a pas trop de repères !
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'espère que Océane fera son apparition pour la Fed Cup 2017 si elle continue son ascension un peu de sang neuf aussi serait cool
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Alizé aurait été plus utile sur le Vendée Globe pour pousser les marins.
6
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Oui mais la troisième fois Serena a abandonné ;)
Ne jamais sous estimé Alizé, elle est capable de tout les retournement de situation, on rappellera son parcours à RG 2014 ou elle est aller en 1/8 après avoir perdu à chaque fois le premier set ou encore son match contre Ivanovic ou elle était mener 6/2 5/2 40-00 et elle est revenu !
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Jordan...ce n'est pas une erreur...c'est justement calculé pour permettre à kiki d'être au top pour le double sinon elle l'aurait cramée au simple et là le double aurait été très compliqué! :p
6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés

6
Samuel Chevalier
Samuel Chevalier • 6 abonnés
Je recopie tout les commentaires qui disait c est pas grave cornet a perdu garcia se repose la france gagne sure le double
6
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Jayson, certe elle as fait bcp de faute direct mais sinon c'était clairement pas le service le problème au contraire, il l'a aidé dans ce match.
5
ND
ND • 312 abonnés
Cornet - Strycova :)
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
12/10 pour Thiem dans le tie-break du 1 set à Londres !!
5
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Bravo À CARO qui a quand même battu KVITOVA top10 à la race + double Vainqueur de WIMBLEDON et qui bat le lendemain la finaliste du dernier GC et 6è mondiale et qui etait loin d'être la favorite sur les 2 rencontres!
Et dire que Kiki et Caro n'ont mm pas 23-24ans et elles ont donné une leçon aux 4 mousquetaires de ce qu'est MOUILLER LE MAILLOT POUR SA NATION!
5
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Arrêtez avec Dodin sérieusement. 😆

Alizé débute mal son match mais ce dernier est loin d'être fini...
5
Afficher plus