Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Anastasia Pavlyuchenkova • Billie Jean King Cup 2021

7
4
2
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La france éliminé comme dhab ? Alors qu'on est les derniers à avoir gagner la compétition
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Anastasia qui parle en français en interview sur BeIn, s'excuse de nous avoir éliminés et fait quelques pas de danse. Belle mentalité ^^
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bravo aux Russes ! Alizé a fait ce qu’elle a pu ! N’oublions pas qu’on a gagné il y’a 2 ans à la surprise générale !
9
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Alizé je ne l’ai jamais vu lâché un match, faudrait des guerrières comme ça partout
8
Tracy
Tracy • 2 abonnés
Alizé s'est bien défendu. Ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine !
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Pav parle très bien notre langue elle a habité en France..je crois même qu'elle y habite encore
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'adore Clara qui mange dans les tribunes XD XD Je peux même vous dire qu'il y a dans son assiette du riz et de la ratatouille! XD
6
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Bon c'est pas grave j'ai confiance en alizé. Elle va rebreaker
6
dany
/dany • 51 abonnés
Elle ira jusqu'au bout Alizé ! Je l'adore.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Titiparisien @Titiparisien il y a une minute
Voilà France éliminée comme d'hab j'ai envie de dire

La France est tenante du titre j’ai envie de dire
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Alizé :D
4
sissi
sissi • 58 abonnés
3/2 Game France 🇫🇷
4
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Alizé ne veut laisser Clara lui voler la vedette. On fire! xd
4
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Je suis tellement admirable d'alize. Quelle battante, c'est magnifique
4
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Énorme l'histoire de la bête sur la raquette d'alize ! Ne la tue pas 😂
4
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Super bien battu alizé. Quel accrocheuse c'est dingue un vrai poison pour l'adversaire allez alizé on pousse pour breaker 🇨🇵
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même si c'est pas Alizé, j'ai vue tellement de remonter après que des joueuses aient mener 5-0 même donc tout est possible ^^
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le souci c'est que chaque première offre à la russe soit un point gratuit soit un penalty derrière... Et la elle ne sert que de ça...
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés



Alizé donne tout sur le terrain... mais ça ne suffit pas... :(
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le double servirait quand même pour la suite pour finir 2ème au classement notamment pour les barrages, mais pour cette BJKC ce serait inutile.
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
guga3 @guga3 il y a quelques secondes
Mlade ne manque pas !

C'est elle toute seule qui a gagné la finale en 2019
4
Tracy
Tracy • 2 abonnés
Mais allez Alizé, rien n'est fini ! COME ON !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour éviter les barrages c'est donc important de mettre les meilleures joueuses pour le double et pour les Russes le double sert à rien
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nastia se réjouit d'avoir... qualifié son équipe (ou presque), pas d'avoir éliminé la France, nuance.
En fait avec ce nouveau format tout se joue sur 2 jours (je découvre la vie)
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Les russes notamment Garcia & Alizé sont très amis avec Daria & Nastia.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :D
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Alizée!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le break d'Alizé
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala catastrophique ce jeu de service... C'est bien dommage la....
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Voilà !!!! Crie, lâche toi Alizé !!!! 4-5, on va debreaker !
3
Afficher plus