1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Alizé c'est l'occasion de gagner un match en fed cup, je plaisante me tomber pas dessus :D
23
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sympa cette victoire pour Amandine ! Plus tard elle pourra dire qu'elle fait partie des joueuses francaises ayant gagné un point pour son équipe ! Qui plus est ca améliore les stats de Cornet en Fed cup ^^
Bien joué les filles :)
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Voilà à quoi aurait servi Dodin:à jouer le double sans enjeu mdr
9
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super pour Amandine, sa première victoire, même si elle compte pour du beurre !
Et super pour Alizé qui regagne de nouveau pour l'EDF ^^
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Choc : Alizé Cornet remporte un match de Fed Cup (sans importance).
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle est encore vivante xd?
4
leprovencal
leprovencal • 1 abonnés
1er set OKLM comme vient de faire Mladenovic en simple en 1 heure : 6/1 6/1
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Maria José ♥♥
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle joue plus que le double maintenant ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hesse Cornet qui vient de marquer?
2
simon64
simon64 • 1 abonnés
Mlad3novic a fait 60 61
2
Carti
Carti • 6 abonnés
Mladenovic ne joue pas pour être fraîche pour Stuttgart et aussi je crois qu'elle vient de partir à Stuttgart
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est France 4 et France Ô qui diffusaient les matchs de Fed Cup mais là sur France 4 y a la finale de Monte-Carlo et sur France Ô ils ont choisi de mettre leur programme habituel et de ne pas diffuser le double...
2
bxmagi
bxmagi • 19 abonnés
Le score est normal c'est un super tie break
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et bah voilà 😀 4-0 !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah oui d'accord, merci Bxmagi, je me disais aussi xD
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Quand je disais que les com. ici c est âge mental 0 et encore j en suis loin. Noah la confirmer hier qu alizé revenait de blessure suite à la fed cup de février et à été écarté des cours pendant un moment et que c est un peu de sa faute car le match contre la suisse elle avait une gêne et qu il a insisté et resultat ça s est aggravé, alors il voulait pas faire la même erreur . Elle joue le double avec amandine gagné et on continue à la traîner dans la boue (expression) vous êtes pathétiques bravo aux filles kiki paupau alizé et amandine
1
Sdrums
Sdrums • 4 abonnés
Attention si elles gagnent le 2e set cornet va commencer à simuler
Carti
Carti • 6 abonnés
Le dernier set est en 10 points ou pas ?
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bon les filles même si la rencontre est déjà gagnée ce serait bien de remporter ce match. -_-
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Désolé d'avance si ça déjà été dit : sur quelle chaîne voir le match ?
theo.villalon
theo.villalon • 2 abonnés
Bien joué
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Il y a un pb avec le score
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
?? What le score
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
À OK chelou
Afficher plus