Sympa cette victoire pour Amandine ! Plus tard elle pourra dire qu'elle fait partie des joueuses francaises ayant gagné un point pour son équipe ! Qui plus est ca améliore les stats de Cornet en Fed cup ^^
Bien joué les filles :)
C'est France 4 et France Ô qui diffusaient les matchs de Fed Cup mais là sur France 4 y a la finale de Monte-Carlo et sur France Ô ils ont choisi de mettre leur programme habituel et de ne pas diffuser le double...
Quand je disais que les com. ici c est âge mental 0 et encore j en suis loin. Noah la confirmer hier qu alizé revenait de blessure suite à la fed cup de février et à été écarté des cours pendant un moment et que c est un peu de sa faute car le match contre la suisse elle avait une gêne et qu il a insisté et resultat ça s est aggravé, alors il voulait pas faire la même erreur . Elle joue le double avec amandine gagné et on continue à la traîner dans la boue (expression) vous êtes pathétiques bravo aux filles kiki paupau alizé et amandine
Bien joué les filles :)
Et super pour Alizé qui regagne de nouveau pour l'EDF ^^