Purée les gars je sais que je vais me répéter mais j’ai tellement de peine qu’est ce qu’ils ont fait au tennis ces idiots :(
Je sais pas vous mais moi je préfère mille fois ce genre de match où on a deux joueurs qui vont se defoncer jouer 4h et plus dans un match décisif en 5 set au nom de leur pays même si c’est pas forcément des top joueurs plutôt que leur nouveau format soit disant pour amener les meilleurs joueurs du circuit mais qui va dénaturer totalement notre bonne vielle CD la seul qui était vraiment restée authentique et non rongée par l’argent
En cette heure sombre, je me contenterai de citer la sublime Padmé Amidala :
"Ainsi s'éteint le théorème de l'escalier, sous une pluie d'applaudissements".
Non mais là pour parler du mental de merde d'un joueur, on peut désormais parler du mental croate et non plus du mental français comme la plupart le disaient 😕
Parce que là, on est à un niveau très très élevé d'un gros craquage mental de Cilic et Coric :)
Vous pensez que c’est génétique ce manque de mental chez les joueurs croates parce que entre la finale d’il y a deux ans le finale en coupe du monde où ils se prennent un csc et un penalty idiot et Cilic et Borna aujourd’hui je me pose des questions
Inutile d'avoir un doctorat es sciences de l'escalier pour savoir que Tiafoe va gagner le cinquième set 7-6.
Donc bravo Borna
Je sais pas vous mais moi je préfère mille fois ce genre de match où on a deux joueurs qui vont se defoncer jouer 4h et plus dans un match décisif en 5 set au nom de leur pays même si c’est pas forcément des top joueurs plutôt que leur nouveau format soit disant pour amener les meilleurs joueurs du circuit mais qui va dénaturer totalement notre bonne vielle CD la seul qui était vraiment restée authentique et non rongée par l’argent
Désolé du temps d'attente, moi aussi je regardais le match.
Quelqu'un a dû lui dire que c'etait le match décisif
"Ainsi s'éteint le théorème de l'escalier, sous une pluie d'applaudissements".
Parce que là, on est à un niveau très très élevé d'un gros craquage mental de Cilic et Coric :)
Pendez-la, c'est hors-sujet.
Tennistiquement parlant :p