Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Vasek Pospisil • Coupe Davis 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 846
3
6
6
6
0
6
2
3
2
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les Canadiens et la terre battue :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Péter:)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Porna Linky ? :p
Ah bon :p
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Finalement, c'est Vasek qui joue.
On a plus de chance. ;)


Go Canada Go
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En effet :(
Souhaitons que le fait de jouer en Coupe Davis le dynamise pour renverser ses déboires sur TB.
Mais contre Coric, ce n'est pas facile. Oo
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ses dernières victoires sur TB remontent en 2013 à RG où il avait fait les qualifs et avait perdu au 1er tour contre Zeballos. :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Borna 😕 j'aime bien Vasek aussi ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ah Linky :), je commençais à me sentir seule au monde. :(



;)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Bravo Porna 😀 :D
Magnifique Borna :D
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui.
3/6 6/2 6/3 6/2
1
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi le prono est annulé alors qu'il n'y a eu ni forfait ni abandon ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Porna :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Peter :D
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime pas Coric, mais je suis pour la Croatie donc allez Borna !
Alpago Kavak
Alpago Kavak • 1 abonnés
Coric aisement non ?
Alpago Kavak
Alpago Kavak • 1 abonnés
C'est sur TB ???
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oui
Alpago Kavak
Alpago Kavak • 1 abonnés
Noooon..
Alpago Kavak
Alpago Kavak • 1 abonnés
Du coup tj coric ?
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pospisil a été re-sélectionné
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
3 balles de bris :D
Allez Vasek ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bris sur double-faute de Coric Oo
Mais on prend quand même. :)

Allez Vasek, maintenant, il faut assurer au service. ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super !
Jeu blanc au service pour emporter le 1er set.

On continue, on ne lâche pas. ;)
OK, il est aidé par Coric qui envoie pas mal en-dehors... 😛

Go Canada Go
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Maintenant, il faut bien commencer le 2e set. :)
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pospisil, il me semble, n'a plus jamais gagné sur terre battue depuis 2013.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon 1-1.
Allez Vasek, on oublie ce set et on repart à zéro. :)

Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On s'applique au service, allez, après tout il n'y a qu'un bris d'avance. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les revers sont difficiles et évidemment, Coric le sait. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Vasek, seulement 1 bris de retard. ;)
On assure au service d'abord et ensuite...

GO CANADA GO
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, 2 bris de retard :(

Allez Vasek, essaie de le briser au moins 1 fois. ;)
Afficher plus