NicolasNadal @NicolasNadal Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Kachanov a gagné Paris Bercy l’an dernier en batant Djokovic et depuis à par un quart à Roland il n’a rien fait d’autre
Être 17ème mondial en n'ayant rien fait de sa saison, je veux bien avoir la même. :D
C'est déjà pas mal d'avoir accroché un score aussi serré en ayant été "ridicule"...
Ahlala la nuance restera toujours un concept étranger à beaucoup sur les fdm ^^
Ajmo Borna :D
Kachanov a gagné Paris Bercy l’an dernier en batant Djokovic et depuis à par un quart à Roland il n’a rien fait d’autre
Être 17ème mondial en n'ayant rien fait de sa saison, je veux bien avoir la même. :D
coric claqué au sol.
C'est pas un mauvais match de sa part rapporté à son état de forme.
merci de reconnaître mon talent.
karen: pas mal mais rien de fou
coric: ridicule
Ahlala la nuance restera toujours un concept étranger à beaucoup sur les fdm ^^